CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petit probleme electrique, clignotants SC59

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit probleme electrique, clignotants SC59 Empty
MessageSujet: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:13

Bonjour a tous, ma CBR me fais une petite crasse depuis hier,

Voila j'ai sur la moto un phare avec clignots integrés ( je suis pas fan mais pour le moment je voulais faire avec ), hors en rentrant hier du boulot, j'ai remarqué que quand je voulais mettre mes clignotants, les warnings s'activaient ( que j'appuis a droite ou a gauche ), et une bonne 30 aines de km plus tard, la j'avais plus rien, je peu touché au comodo il se passe rien ..

j'ai donc ouvert le capot de selle et je me suis rendu compte que les 2 résistances étaient bouillantes

j'ai voulus regarder les fusibles malheureusement les 2 vis qui tiennent la selle sont foiré

bref a vos avis ça viens d'ou ? et si vous avez une astuce pour dévisser cette foutue selle :D

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:08

C'est des cligno à led ?

Résistances bouillantes = trop de courant qui traverse ==> soit c'est un mauvais choix de résistance (par exemple des 1/4 de watt au lieu des 2 ou 3 W) soit un court circuit derrière.

solution (en plus solutions qui améliorera l’esthétique de la moto) remettre des clignos classiques Petit probleme electrique, clignotants SC59 274186 Petit probleme electrique, clignotants SC59 274186
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:09

Le problème des vis de selle c'est que ce sont des têtes à croix...si le gars à serrer comme un bourrin ça peut être la merde....WD40+coups de maillet sur le tournevis.....ou au pire extracteur (tourne à gauche)
Moi je les ai remplacées par du allen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:09

tiger oui a led et je crois que tu as raison je vais remettre l'origine

Dondiego j'ai meme essayé le tourne a gauche sans succés et je suis en train de completement foirée les rainures pour le tournevis cruci :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:29

aie! :x
soluce mcgyver: perçer, tarauder....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 4:44

Sinon il te reste la solution du dremel, tu fais une belle fente pour un tournevis plat. Mais pas trop profonde, pour ne pas casser la vis en dévissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:05

on a percer mais plus petit que le taraudage, comme ça en ecrasant le filet on a pus la sortir,

bon ça c'etait la bonne nouvelle pour moi, la mauvaise c'est que mon circuit entre la centrale clignotante et le feu arriere est vraiment foireux, je remet un fusible il pete dans la minute :(

du coup ( et ça c'est pas un mal ) vendredi prochain je repasse en "origine" clignot a ampoules, feu d'origine et voila bye bye led a chier qui merde a plein tube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:04

cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit probleme electrique, clignotants SC59   Petit probleme electrique, clignotants SC59 Icon_minitime

Petit probleme electrique, clignotants SC59
Page 1 sur 1