CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

problème élèctrique

AuteurMessage
Invité
Invité

problème élèctrique  Empty
MessageSujet: problème élèctrique    problème élèctrique  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:57

Bonjour à tous.
Voila je suis le propriétaire d'un cbr 600 de 1995 cadre pc25 mais à première vu équipé en pc31.
Après un petit accident qui a broyé le coté gauche ainsi que l'araignée, j'ai pu trouvé les pièces de rechange et au moment de tout remonté, une partie métallique attaché à l'araignée a touché le cadre et a fait une étincelle. Depuis plus de jus nul part. J'ai changé le fusible 15ampère qui était grillé mais toujours rien.
Mes questions sont les suivantes:
comment tester les relais et le cdi?
Si quelqu un a une idée autre sur ce qui a cramé car il n'y a vraiment plus du tout de jus qui arrive à la bécane quand je mets le contact

Une dernière question; on peut mettre un cdi pc 32 à la place du cdi pc25?

merki pour les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

problème élèctrique  Empty
MessageSujet: Re: problème élèctrique    problème élèctrique  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:27

bon c est bon c était seulement le fusible au niveau du connecteur magnétique de la batterie problème élèctrique  34315
mais une chose que je ne comprends pas, ma meule est de janvier 96, avec un type mine pc25 mais un carébage et compteur pc 32 quelqu un peut me dire si je peux mettre un cdi de pc 32 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

problème élèctrique
Page 1 sur 1