CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

info embrayage cbr f pc 25

AuteurMessage
Invité
Invité

info embrayage cbr f pc 25 Empty
MessageSujet: info embrayage cbr f pc 25   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:46

voila j ai mis un nouvelle embrayage et esque il faut serrer les 4 visse des ressort avec une cler dynamométrique ou pas si oui combien de pression faut il au cas ou merci aider moi stp
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: info embrayage cbr f pc 25   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:01

salut
pour les serré, faut leur faire faire un tour chacun jusqu’à les emmener en buté. après, oui, il y a un couple de serrage préconisé normalement, tout comme l'écrou centrale qui maintenait ton blok embrayage, il y a une préconisation de serrage.

8.5 m . DaN pour l'écrou centrale et freiner l'écrou d'un coup de pointeau
vis du couvercle d'embrayage : 1.2

bon !! il en parle pas au final info embrayage cbr f pc 25 183842 serre modérément comme tu le sens

ps : me suis tordu le coup a lire la RTM en pdf lol!
Invité
Invité

MessageSujet: RE EMBRAYAGE   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:58

voila j ai tous fait comme sa et quand je roule j ai galère a mettre au point mort je ne comprend pas
quelqu’un peux m aider y a t il un réglage a faire
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: info embrayage cbr f pc 25   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:07

mis a part ta garde d'embrayage, et ton câble un peut, il n'y a pas de réglage normalement
les autres vitesses passent bien en roulant?

des fois, le point mort un peut galère a mettre sur place, j'ai toujours tendance a mettre un petit coup de gaz quand je cherche mon point mort, sa aide
Invité
Invité

MessageSujet: re   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:12

Oui merci pour vos info et la quand je roule plus longtemps j ai impeut de mal a mettre les deux dernier vitesse ces normal ou ces peutetre que l ambrayage et neuf merci a tous
info embrayage cbr f pc 25 755885
Invité
Invité

MessageSujet: re info    info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:21

voila j ai tous regler mes comment regler le cable exterieur car sa patine a foid a bas regime et pui a chaud sa patine quand je veux tirer une pointe merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info embrayage cbr f pc 25   info embrayage cbr f pc 25 Icon_minitime

info embrayage cbr f pc 25
Page 1 sur 1