CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

INFO EMBRAYAGE PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

INFO EMBRAYAGE PC25 Empty
MessageSujet: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:04

INFO EMBRAYAGE PC25 394648 😢 bjr esque quelqun peux m aider;;;;;j ai monter un nouvelle ambrayage sur mon cbr f mes j ai l impression qu il patine a froid comment bien le serrer car je ne comprend pas comment faire .....et j ai aussi fait faire une sincro moteur et de temps en temps je dois couper l essence car j ai l impression que mon moteur ce noix qui peux m aider merci :(

INFO EMBRAYAGE PC25 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:33

ta bien monté tes disques correctement ? et en les baignant dans l'huile? as tu bien serré l'écrou principale au couple préconisé?
Invité
Invité

MessageSujet: RE    INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:35

ces sa le souci je comprend pas comment regler la cler dinamo cesla marque elit
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:04

a oui ok, j'ai la même lol! le mieux serait de faire une mini vidéo pour expliquer. j'essaie de te faire sa pour demain soir.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:15

sinon comment expliquer d'ici la vidéo...

c'est ton manche qui permet de régler en le tournant de gauche a droite. sous le manche au bout, tu dois avoir une petite molette, celui ci te permet de bloquer ton manche pour éviter de déréglé ta mesure.
sur ton manche plus haut, tu dois avoir tes graduation, ce qui correspond a ta puissance de serrage. et sur ton manche que tu tourne, tu dois avoir des graduation tout autour qui vont de 0 a 10 ou de 0 a 12.

exemple. tu as une graduation sur ton manche qui correspond a 72N.m. tu tourne ton manche jusqu’à ce qu'il s'aligne sur la graduation 72, sur ton manche tournant tu sera a 0.si tu veux te mettre a 76N.m. il te faudra plus regarder les graduations 72, mais ceux de 0 a 12 sur le manche tournant. un chiffre de plus correspond a 1N.m de plus. c'est a dire qu'il faudra que tu tourne ton manche pour la graduation soit sur 4 pour avoir ta mesure 76N.m. et tu verras que si tu fais un tour complet du manche tournant pour retomber sur le 0, tu tombera aligné sur la graduation du manche ( 84N.m si c'est gradué sur 12 )

difficile a expliquer sans schéma ou vidéo. dit moi si cela t'aide dans une premier temps et je ferais la vidéo demain. sinon regarde sur le net.

ps : en ce qui concerne le serrage de l'écrou centrale de la noix d'embrayage, le couple est de 11.0 m.DaN. fait attention car ta clé doit être gradué en N.m ou Kg.m
Invité
Invité

MessageSujet: re merci    INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:14

merci pour ton expli mes moi j ai besoin 8.5 n.daN
j ai essayer mes ces la merd...

et aussi vous pouver peut etre m informer voila je suis sur une ligne de carbu a un bon prix mes esque la ligne d un pc 31 fonction sur un pc 25 de 91 merci a vous
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:57

Pour les carbu, je sais qu il y a déjà eu un post ou quelqu un avait mis un moteur carrément il a pas mal été emmerder. Essaie de retrouver le sujet, peut être en parle t'il ou alors posé lui la question en mp. Je pense qu il sera te dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:15

Les carbus ont été changés ainsi que pas mal de pièces moteur (pistons, bielles, vilbrequin, BV etc...) à partir de 95, tu risque d'être pas mal emmerdé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: RE   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:11

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:09

il y ca http://www.cbr-world.com/t16065-tuto-changer-son-embrayage-de-600-cbr visionne et regarde si tu n as rien oublier ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFO EMBRAYAGE PC25   INFO EMBRAYAGE PC25 Icon_minitime

INFO EMBRAYAGE PC25
Page 1 sur 1