| Une CBR 600 RR en ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une CBR 600 RR en ville Mer 20 Juin 2012 - 0:28 | |
| Salut les riders,
Je suis entrain de regarder pour acheter un CBR 600 RR (après une ER5 et un bandit 650 je voudrais passer du cote des sportives) mais j'esite encore car je m'en servirais pour faire des ballades et je voudrais aussi faire un stage piste au circuit Carole, mais je l'utiliserais surtout pour aller au boulot tout les jours sur Paris. Alors je voudrais savoir si ce n'est pas trop fatiguant et même cassant de conduire la CBR en ville.
Mon trajet fait 30km et c'est a 70% de la remontée de files avec en moyenne 30 a 40min sur la moto a ne pas lâcher le guidon.
|
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Mer 20 Juin 2012 - 5:30 | |
| salut commence par te présenter si tu ne veut pas te faire botter les fesses ensuite, en ce qui concerne ta question ... moi je n'habite pas Paris mais je fais pratiquement que du centre ville pour aller au boulot et les 3/4 du temps, j'y vais en moto, et j'ai un cbr 1000 rr donc bon :) c'est un choix après | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Mer 20 Juin 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Mer 20 Juin 2012 - 20:06 | |
| perso je vois pas le soucis a rouler en hyper sport en ville, tous le monde ( nottament a la FFMC ) me disais que prendre une CBR c'etait une connerie, que c'etait inconduisible en ville, qu'on pouvais pas rouler doucement avec ça ect ...
en fait c'est super souple, les commandes sont douces, j'invite n'importe qui a essayer en ville l'ete une Monster 1100 ou une Street fighter 1098, je te garantie qu'entre la position bizare, l'embrayage qui te muscle jusqu'aux epaules tellement il est dur, les freins qui te cassent les c... au sens propre et la chaleur qui se dégage du moteur et des pots, sans parler des vibrations qui te filent des fourmies dans la paume et des surchauffes moteur ( bha oui refroidissement a air ... sauf qu'en ville dans les bouchons va trouver de l'air pour le refroidir ) a coté serieux la CBR c'est une limousine :D
apres attention j'adore ces motos, elles sont magnifiques bien finis ect, et elles ont un caracteres de fou, juste pour dire que pour faire de la ville, y'a bien pire qu'une cbr ;)
Dernière édition par YoBi le Jeu 21 Juin 2012 - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Mer 20 Juin 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Sam 23 Juin 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Lun 25 Juin 2012 - 17:50 | |
| Je n ai quasiment eu que des sportives depuis 1989 et jamais eu soucis d adaptation ou de complication pour circuler en ville ou entre les autos |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Lun 25 Juin 2012 - 18:30 | |
| Idem, en ville la CBR repart sur un filet de gaz sans acoup ni rien, un vrai petit bonheur, léger etc. Bon faire des manoeuvre c'est parfois chiant, mais sinon... du bonheur en boite :D | |
|
| |
Paracolo Pieton
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Jeu 16 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Pas de pb pour rouler en ville en sportive: d'abord, ce sont des motos hyper légères, et ça, c'est quand même sympa... Après, ça dépend de ta sportive, mais en général, les sportives japonaises sont faciles en ville: embrayage souple, suspensions acceptables, position pas trop extrême (pas une ducat 1098, quoi...).
Bref, une hyper jaonaise en ville, que du bonheur! et au moins, tu as qque chose à regarder dans les vitrines...
Après, une 600 CBR, à voir. Car un pb, ça peut être l'échappement sous la selle! Sur les R1 derniers modèles, ça te chauffe les cuisses d'enfer, et ça la rend invivable en vlle. Donc file chez honda cet été, essaie une CBR600 dans un bel embouteillage, et si tu n'a pas le feu au c...L, alors fais toi plaisir!
En tout cas une CBR 1000 en ville, c'est le top. T'as l'impression d'être Stoner échappé d'un circuit parti boire une binouze... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Ven 17 Aoû 2012 - 6:03 | |
| - Paracolo a écrit:
- [...] Donc file chez honda cet été, essaie une CBR600 dans un bel embouteillage, et si tu n'a pas le feu au c...L, alors fais toi plaisir! [...]
Encore faut il trouver un concess qui accepte, par chez moi impossible d'essayer une sportive RR, deja que la F c'est galère pour trouver un essai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Ven 17 Aoû 2012 - 7:26 | |
| - samjey a écrit:
- Paracolo a écrit:
- [...] Donc file chez honda cet été, essaie une CBR600 dans un bel embouteillage, et si tu n'a pas le feu au c...L, alors fais toi plaisir! [...]
Encore faut il trouver un concess qui accepte, par chez moi impossible d'essayer une sportive RR, deja que la F c'est galère pour trouver un essai... Pareil pour moi, enfin presque, il m'a laisser essayer la F 2 x 1h avant que je me décide de l'acheter (à un particulier appeler moi Mr. Connard ) Mais il m'a dit qu'ils ne faisaient aucun test de RR, beaucoup trop de dinguos qui flinguait les moteur sur la rocade à 20mètres de la concession.... On paye toujours pour les autres ... Dommage |
|
| |
altern67 Arsouilleur
Nombre de messages : 240 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville Ven 17 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Sur un 600 rr 2011 aucun soucis en ville de chauffe sur l'échappement, on sent rien. Il y a une plaque par chaleur au-dessus de l'échappement, je ne sais pas si sans cette plaque c'est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CBR 600 RR en ville | |
| |
|
| |
| Une CBR 600 RR en ville | |
|