| Bequille bloque roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 6:20 | |
| Salut les p'tits loups, Je dois ranger la moto de ma femme et la mienne dans un petit abris pas tres large. La fazer de ma feùmme a une bequille centrale mais pas la CBR, biensur et donc sur sa bequille laterale, les 2 ne rentre plus. J'ai trouvé ces 2 systèmes, quelqu'un connait? Ca n'a pas l'air mal du tout. http://www.mcom-moto.com/FR/bequille-mobile-biker-easy-stand-tecnoglobe_5-3899.htmlhttp://mototribu.com/blog/?p=13413Ca coute une cinquantaine d'euros mais j'aurais aimé avoir des retours si certains d'entre vous connaissent. Lequel des 2 systèmes est le mieux? A voir comme ca ca à l'air super stable. Merci ;) | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 6:33 | |
| Salut anakin Si j'étais toi je choisirais le second systeme de rangement car il est en ferraille.Mais les deux se valent après tout dépend du budget que veux y consacrer... | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 6:41 | |
| à mon sens, le plus sûr et le moins cher reste la béquille d'atelier (elles se trouvent à une trentaine d'€). d'une stabilité sans faille, elle te fera aussi tes futures motos. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 7:51 | |
| Je pense aussi que t'aura une meilleure stabilité avec une béquille arrière et tu pourras graisser ta chaîne et démonter ta roue !!!! | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 8:37 | |
| La bequille d'atelier j'ai deja mais ce que je cherche c'est gagner de la place car je ne pourrai pas, une fois les 2 motos cote à cote, descendre de moto et mettre la bequille arriere. La avec ce système, je rentre direct en moto dans l'abris et me faufille pour descendre (je ne suis pas gros, heureusement :P ) J'ai également plus confiance dans le système ferraille, le budget étant sensiblement le même. | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 9:16 | |
| Dans ce cas, si t'a même pas la place de descendre bequillé , oui c'est une bonne solution !!!! Ou tu mets l'autre moto dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 9:33 | |
| un pote a la solution en plastique dans son J5, ça marche très bien, tu rentres la roue, tu descends de la moto, tu vas derrière et op la béquille d'atelier, 2 sangles pour bloquer le tout et en roule ma poule
apres effectivement a choisir j'ai bien plus confiance en la solution 2 :D |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 9:41 | |
| L'autre moto dehors, j'en connais une qui va gueuler...lol Pour ma part pas besoin de sangler car c'est juste pour la stocker mais je pense me laisser tenter. YoBi, il est fixé son support? Si non, ca bouge pas quand tu positionne la moto ou que tu la retire?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 9:45 | |
| - anakin95 a écrit:
- L'autre moto dehors, j'en connais une qui va gueuler...lol
Pour ma part pas besoin de sangler car c'est juste pour la stocker mais je pense me laisser tenter. YoBi, il est fixé son support? Si non, ca bouge pas quand tu positionne la moto ou que tu la retire?
de memoire je crois qu'il l'a vissé dans le sol de sa camionette, je demanderais ;) |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 10:28 | |
| moi perso je pencherai plus pour la deuxiéme soluce ca a l air plus solide
aprés a voir dans ton cas si tu dit ne pas pouvoir passer a coter de la moto est ce que ce sera facil seul de reculer la moto (sachant que la calle vas basculer donc il vas falloir tirer sur la moto) en etant assis dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 10:40 | |
| C'est bien ça, visser au sol de la camionette |
|
| |
fengshu Pilote
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 11:17 | |
| Mieux vaut fixer effectivement histoire d'assurer le coup, comme tu as l'air de ne pas avoir beaucoup d'espace, se serai ballot de se casser la margoulette par terre à cause de fixations pas faites... :+ashamed: :+pleurs: | |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 12:28 | |
| Oui vous avez surement raison, vaut mieux la fixer et c'est certainement ce que je ferais. En gros, j'ai 1.50m de large pour caser les 2 motos et pouvoir y monter et descendre. Merci YoBi de t’être renseigné auprès de ton pote. Sur certaine j'ai vu une "pedale" pour appuyer avec le pied afin d'aider à faire basculer en reculant. | |
|
| |
fengshu Pilote
| |
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: Bequille bloque roue Mer 20 Juin 2012 - 14:39 | |
| ah oui c pas con ça, faudra que j'y regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bequille bloque roue | |
| |
|
| |
| Bequille bloque roue | |
|