| /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mar 27 Déc 2011 - 22:29 | |
|
Dernière édition par Laurentdu67 le Mer 28 Déc 2011 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 7:55 | |
| arf p*tain .... simpa |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 10:04 | |
| Bon a savoir !!!! Pas cool pour toi | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 11:07 | |
| +1000 pa cool pour toi :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 11:15 | |
| par chance en utilisant le gestionnaire de fichier je peux encore m'en servir donc du coup je vais heberger mes photos sur facebook,daylimotion et imageschak j'ai commencé hier soir et quand ce seras fini je formates le pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 14:10 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- par chance en utilisant le gestionnaire de fichier je peux encore m'en servir donc du coup je vais heberger mes photos sur facebook,daylimotion et imageschak
j'ai commencé hier soir et quand ce seras fini je formates le pc rho putain pi c'est du boulot de reformater un PC ... le temps de tout remettre mais bon au moins tu sera débarasser de cette m*rde |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 14:14 | |
| Attend avant de formater, c'est pas un virus ce que tu montres "virus gendarmerie", ca resemble plus a une arnaque!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 14:18 | |
| en plus le site qsur lequel il renvois pour la procédure de reboot, il inspire pas confiance....enfin a moi il m'inspire pas confiance!!!!!!!
Il existe un site officiel SECUSER.FR qui recense tous les virus et autres problemes informatique, avec scan en ligne du pc!!!!! jete zi un coup d'oeil avant peut etrre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 14:22 | |
| en faite c'est un cheval de troie, il existe des manips sans formatage, tu as essayer??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 17:37 | |
| - crashteam69 a écrit:
- en faite c'est un cheval de troie, il existe des manips sans formatage, tu as essayer???
j'ai essayé pas mal de choses une desinfection a l'aide de malwarebytes ou un truc dans le genre un demmarage sans echec de windows une reinstallation a une date anterieur j'ai juste reussi a faire que le courrier ne s'ouvres plus j'aurais pu essayer de reparer windows a l'aide du cd si je l'avais eu le pb de cette merde, c'est que t'effaces toutes les icones du bureau, la barre de taches y compris le menu demmarer d'apres ce que j'ai compris ca modifes une cle de registre ou qqe chose comme ca comme j'ai pu le dire plus haut qu'heuresement que le gestionnaire de taches fonctionnes pour lancer opera ou firefox a l'heure que je parles le formatage est en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 17:39 | |
| - crashteam69 a écrit:
- Attend avant de formater, c'est pas un virus ce que tu montres "virus gendarmerie", ca resemble plus a une arnaque!!!!!!
c'est vrai que le terme est mal choisi J'ai ecris ce post en urgence pour prevenir je vais modifier le titre |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 19:50 | |
| ou sinon tu vas a la gendarmerie, et tu pose le pc sur la table, tu demande si c'est vraiment eux ou une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 19:57 | |
| bon si le hd est deja en formatage, ok!!!!! mais prenez note que secuser.com, as un controle disque en ligne assez efficace!!!!!!
Bon courage pour la suite avec ton PC!!!!! et un formatage ne peu pas forcement remettre tout a plat, jai eu le cas, sur mon ancien pc portable, ca va jusque dans la ram!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 21:43 | |
| pour l'instant je fais la MAJ de xp (service qui s'arreteras d'ailleurs en 2014) donc une fois que j'aurais fini test pour savoir si ma config me permets un passage sous seven mais j'ai a nouveau le bureau et menu demmarer accessible a nouveau |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Mer 28 Déc 2011 - 22:08 | |
| ptain sont casse cou.lle ces escrocs :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Jeu 29 Déc 2011 - 12:50 | |
| pour stocker vos données dans "le cloud" jusqu'a 25Go gratuitement y a Hubic (voir lien plus bàs) comme ça y a plus rien sur vos PC ;) voici le lien |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Jeu 29 Déc 2011 - 12:56 | |
| - Simily a écrit:
- pour stocker vos données dans "le cloud" jusqu'a 25Go gratuitement y a Hubic (voir lien plus bàs)
comme ça y a plus rien sur vos PC ;)
voici le lien C'est cool, mais j'ai du mal a laisser mes données sur un site comme ca car si il viens a mettre la cabane sur le chien.. on fait comment pour recuperer??? ne vaut il mieux pas un stockage externe???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Jeu 29 Déc 2011 - 13:04 | |
| a sa voir que tes données sont stockés sur 3 serveurs différents (au cas ou l'un d'entre eux tombe en panne).
maintenant pour se qui est de la sécurité de tes données...je ne me prononce pas car on à pas assez de recul pour savoir si tout ceci est vraiment bien sécurisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Jeu 29 Déc 2011 - 17:52 | |
| mes données perso sur un site niveau sécurité c'est pas top :?: j'ai perdu des données et photos suite a une casse de disque d'un portable donc maintenant j'ai 2 disques externes usb sur lequel je copie mes données et autres photos etc... le seul truc il faut bien penser à copier régulièrement toutes ses datas |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Jeu 29 Déc 2011 - 18:58 | |
| je prefere cette derniere solution ausssi!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Ven 30 Déc 2011 - 6:06 | |
| vous avez bien raison mais malheureusement c'est beaucoup de théorie tout ça, en pratique combien de personne sauvegarde sur 2 disque dur ? et sur ces personne, combien le font régulièrement ?
il faudrait une syncro automatique pour faciliter les choses et pour être sur que se soit fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Ven 30 Déc 2011 - 8:14 | |
| bande de crabes il y a + simple tu copie 2 windows sur ton DD et quant tu as 1 merde tu passe par l'autre et tu recupere tes photos sans problemes du moment que tu employe pas pour autres choses comme mail ,etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Ven 30 Déc 2011 - 17:44 | |
| 2 windows sur le meme disque tu fais ca comment? parlerais tu de 2 comptes utilisateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie Ven 30 Déc 2011 - 22:05 | |
| nan tu partitionnes le disque et tu peu installer autant de windows ou de systeme d'exploite que tu veux!!!!!!, mais un virus bien comme il faut il s'arrete pas une partition!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie | |
| |
|
| |
| /!\ arnaque PC bloqué par la gendarmerie | |
|