ouch c'est une vieille video de Krazy Kyle excelent stunter avec son look un peu roots
il a fais pas mal de video avec Jorian quand celui ci etait en voyage aux usa nottament pour le film Untouchable ( non non pas le film avec omar sy ) le film de Michel Pollack
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 17:28
excellent faut que je chope ce flim alors !
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 19:25
fab-ikg a écrit:
vidéo HD de stunter, y a des figures je me demande comment c'est possible
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 20:20
super la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 20:29
fab-ikg a écrit:
a une epoque il etait dispo dans la boutique du mag Street monster je sais pas si c'est toujours le cas
enfin tu peu toujours trouver des extrais sur le net :
apres si vraiment vous voullez du Gros dvd de stunt, bien realisé ect, y'a French stunt tour chez BeProd qui est juste un indispensable !
et bien sur en Gratuit sur Youtube y'a toujours moyen de suivre la saison de Julien Welsch alias RazerBack dans son E-emission : Ride Me Up
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 20:59
Pour ma.part premier stage de stunt dimanche 1 juillet pressé et un peu en flippe aussi lol
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 21:42
gabriel95 a écrit:
Pour ma.part premier stage de stunt dimanche 1 juillet pressé et un peu en flippe aussi lol
un stage? j'avais vue un reportage sur la "première école" de stunt en France, il y a déjà un moment. fais nous un sujet la dessus je suis curieux
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Mer 20 Juin 2012 - 22:36
lemotard58 a écrit:
gabriel95 a écrit:
un stage? j'avais vue un reportage sur la "première école" de stunt en France, il y a déjà un moment. fais nous un sujet la dessus je suis curieux
Pas bête Bin des que je l aurais fait je ferai ça avec photos si possible
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Jeu 21 Juin 2012 - 16:03
gabriel95 a écrit:
lemotard58 a écrit:
gabriel95 a écrit:
Pas bête Bin des que je l aurais fait je ferai ça avec photos si possible
ca m'intéresse aussi !! Je me suis payé un pc25 pour tiens nous au jus ;) ce serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Ven 22 Juin 2012 - 13:03
Alors si.j ai compris le.programme on va faire du weeling à l embrayage , à l accélération, du stopes et du drift donc programme allaichant sur papier maintenant on verra sur place 195 euro la journée avec repas ça se passe à côté de carole
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Ven 22 Juin 2012 - 16:10
195 euros ... ah ouais quand même. Ils en profitent dis donc. Merci de ces infos, amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: stunt Ven 22 Juin 2012 - 17:30
fab-ikg a écrit:
195 euros ... ah ouais quand même. Ils en profitent dis donc. Merci de ces infos, amuse toi bien
Ça reste dans les prix d une journée piste niveau 1 de toute façon je fais un post avec photo après
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: stunt Sam 23 Juin 2012 - 19:26
YoBi a écrit:
fab-ikg a écrit:
a une epoque il etait dispo dans la boutique du mag Street monster je sais pas si c'est toujours le cas
enfin tu peu toujours trouver des extrais sur le net :
apres si vraiment vous voullez du Gros dvd de stunt, bien realisé ect, y'a French stunt tour chez BeProd qui est juste un indispensable !
et bien sur en Gratuit sur Youtube y'a toujours moyen de suivre la saison de Julien Welsch alias RazerBack dans son E-emission : Ride Me Up