voila petit cr de ma journée roulage................
arrivée vendredi soir vers 21 h00 avec mes potes antoine et damien
pour commencé petite bière avant de descendre le matos.................bah oui.......c'est long 1 heure de route
un coup le matos decharger........ben c'est l'heure de l'apéro .......................je vous fait pas de dessin
oula ..................que le temps passe vite deja 1h30...........allez hop au plumard
mais la c'est le drame.........matelas degonflé...............sa la fou mal de foutre le compresseur en route à 2h00 du mat
(le matelas a fini a benne ...bah oui... du coup il est crevé!!!!!)
7h00 reveil, petite douche,petite p..pe.......ben non madame n'est pas la :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
tampis.........une autre fois peu etre
treve de plansenterie.....il temps de rouler.......je roule en confirmé
et pote antoine en expert qu'il lui d'ailleur ne va pas rouler beaucoup...........8 minutes de roulage et gros higside de le pifpaf..........drapeau rouge et compagnie
bon plus de peur que de mal..antoine va bien juste le cale pied qui lui a percé le mollet.....moto out pour la journée :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
je me dit que la journée commence bien
pour moi premiere session à chier 1.15. de regul :+mad: :+mad: :+mad:
second...pas beaucoup mieux environ les memes chronos
la 3eme grosse frayeur au bout de la ligne......j'explique
guidonnage de la mort à environ 200 kmh..........bah vi ......
resultat un bracelet qui c'est desserer :+mad: :+mad: :+mad:
du coup session de merde!!!!!!!!!!!!!!
4eme session,
je vois arrivé tazz et kawame,pas le temps dire bonjour il faut que j'aille rouler
et la les chronos tombe avec un 1.12.........je rentre avec un sourire de ouf....... trop content de moi........
du coup^tape la discute avec l'ami tazz et kawame pour le vigeant...
il temps de faire la 5ème
qui sera pas trop mal pour moi ou je tourne en 1.13 regul
voiluo