CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question de pneu...

5 participants
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote

Question de pneu... Empty
MessageSujet: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:36

N'étant pas très au courant des pneu, :+ashamed: (faut dire il y en a tellement... affraid ) je voudrais avoir votre avis quant au choix des pneu...Sachant que comme vous le savez j'ai une cbr 600f de '96 et que j'ai une conduite tantot tranquille tantot semi sportive, et de temps en temps bien barrée...

Merci les amis Question de pneu... 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:35

Si tu roule toute l'année du Road ( mieux sous la flotte)
Si tu roule par temps sec, tu peux mettre du sport comme le sportsmart de d'un loup !!! Question de pneu... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:53

romucbr a écrit:
Si tu roule toute l'année du Road ( mieux sous la flotte)
Si tu roule par temps sec, tu peux mettre du sport comme le sportsmart de d'un loup !!! Question de pneu... 526232

exactement pareil, j'ajouterais que le road a une meuilleure longevité ;) moi ce que je pense faire c'est Sportsmart pour l'été histoire de profiter du fun de la moto et des que les conditions se dégraderons je repasse en roadsmart II jusqu'aux prochains beaux jours
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:54

Merci Romu.C'est un peu par tous les temps que je roule en fait... cheers
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:55

merci Yobi...

D'autres avis?
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:51

Pareil que les autres.... sportsmart... Pour le moment, je les trouve un peu au dessus niveau qualité/prix ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:54

j'ai essayé le BT23, un Sport Touring
très très bien cheers j'ai roulé tout l'hiver avec, même avec les -10 / -15 du matin, il me faisait pas défaut :) j'en suis très satisfait
c'est un peut avec lequel j'ai fais 8000km ( 12000 normalement de moyenne ) et j'ai beaucoup attaqué avec. jamais eu de mauvaise surprise
coté pluie, il se comporte bien aussi, j'en suis content mais le pilot road 2 se comporte encore mieux sur pluie.
par contre, si tes du genre a faire gratter les cales pieds en arsouille lol! je ne pense pas que le pneu suivra. il m'a fait défaut avant hier dans un rond point, de plus est de l'avant ( bon il est plus tout neuf la !! )

mais je te conseil dunlop tout de même Question de pneu... 274186 je pense repartir dessus moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:52

+1000 pilot road 2 ou 3

le 3 est encore mieux que le 2 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:19

J'avais des power pure avant, et la c'est vraiment un pneu feeling, certain l'adore, d'autre comme moi le trouve trop vif ;)
profhate
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:48

Salut, pour ma part je viens d'equiper mon PC31 de pilot road 2 avant arrière, j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:05

Pour moi c est les qualifer 2, beaucoup les critique mais ils ne m ont jamais fait defaut meme sous la pluie et temps de chauffe tres court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de pneu...   Question de pneu... Icon_minitime

Question de pneu...
Page 1 sur 1