| question pneu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 17:09 | |
| salut les pistard !! je vais me depucelé dimanche a pau arnos si le beau temp est au rdv ! 1ere question : je compte mettre des mich pow.pure bon ou pas ? 2eme question : on m'a conseillé de me chausser en 190 un peu plus large et plus haut. oui ou non ??? 3eme points ! si vous avez des petits conseils a me donner jsuis preneur que se soit technique, ou sur ma machine. je suis preneur. merci d'avance | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 18:41 | |
| pour le 190, oui beaucoup le font maintenant avec leurs machines modernes ( moi j'ai peur qu'avec mes 110 poneys , ca soit juste a emmener )
pour les pneus, j'sais pas, je connais pas ces gommes !!! j'ai essayé avec des power 2 ct , et ca n'a pas été tres concluant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 18:51 | |
| Haaaa bein tiens, je risque d'y retourner aussi ^^
pour ton 190, en 600 a mois d'avoir un gros gros niveau, tu vera pas de différence...
Sinon le power pure, si tu monte ca expré pour aller pister bein disont que c'est pas prévu pour ca ;)
|
|
| |
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 19:56 | |
| - fire-toy a écrit:
- Haaaa bein tiens, je risque d'y retourner aussi ^^
pour ton 190, en 600 a mois d'avoir un gros gros niveau, tu vera pas de différence...
Sinon le power pure, si tu monte ca expré pour aller pister bein disont que c'est pas prévu pour ca ;)
j'ai un niveau debutant "1ere session" ! tu me conseilles de rester en 180? et moi le truc c que je vais alterner piste / route tu connais un très bon compromi ? MERCI | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 20:26 | |
| DIABLO ROSSO CORSA si tu veux alterner piste / route DIABLO SUPERCORSA SP si tu privilégie plus la piste... DIABLO ROSSO II si tu privilégie plus la route... _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 20:44 | |
| et le sportmart quesquisenpense les loulous!!!!!!!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:00 | |
| - vof66 a écrit:
- et le sportmart quesquisenpense les loulous!!!!!!!!
j'ai un pote qui a fait une journée piste le week end dernier avec les sportmax, il en est plus que satisfait, bien plus qu'avec les BT16 R ( qui eux ont tendance a glissé a chaud ) les sportmax tienne impeccable | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:04 | |
| - romucbr a écrit:
- j'ai essayé avec des power 2 ct , et ca n'a pas été tres concluant
Tu leur à reprocher quoi? | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:10 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- romucbr a écrit:
Tu leur à reprocher quoi? c'est épatant, j'en entends que du bon de ce pneu | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:18 | |
| Ça montre qu'il font bien leur boulot de pub . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:20 | |
| À la place du diablo SP prends plutôt des dragon supercorsa c'est moins cher et tout aussi performant avec en plus le choix de gomme . Après Pirelli faut aimer . Power one ou D211 très bien aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 19 Mar 2012 - 21:20 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 7:28 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- romucbr a écrit:
Tu leur à reprocher quoi? Alors , c'est vrai qu'on entend que du bien de ce pneu sur route , moi meme sur route, j'ai pas un bon feeling avec !!! Ensuite, on va me dire que ce n'est pas un pneu piste ( et c'est vrai !!!) Mais c'est un pneu qui lorsqu'il commence à chauffer se met à glisser salement !!! Et en plus il glisse brutalement !!! ( je préfère les dunlop qui même usés glisse progressivement , bon , c'est pas le même genre de pneu. On plus, l'année dernière j'avais des D209 , donc plus typé piste !!!) Maintenant, ce n'est que mon avis , et les avis sur les pneus dépendent beaucoup du feeling que l'on a avec !!! | |
|
| |
mika RR Stunter
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 16:22 | |
| merci pour vos avis c tres simpa! je vais tester les power one je pense histoire de rester chez mich mich ! et FIRE TOY on se croisera alors ..... peu etre a la buvette ^^ et si quelqun est chaud pour donner sont avis sur les power one ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 16:46 | |
| le power one c'est de la balle, j'ai commencé avec ca. mais maintenant tu a le power cup ;)
mais fait attention de prendre les vrai avec le choix de gomme, A, B ou C
Ouaip on ce croisera peu etre, faut que je vois si je peu partager le transport avec un pot |
|
| |
mika RR Stunter
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 17:54 | |
| - fire-toy a écrit:
- le power one c'est de la balle, j'ai commencé avec ca.
mais maintenant tu a le power cup ;)
mais fait attention de prendre les vrai avec le choix de gomme, A, B ou C
Ouaip on ce croisera peu etre, faut que je vois si je peu partager le transport avec un pot sa signifie quoi a/b/c ? moi j'habite pas loin ,en tout cas j'espere que le beau temp sera au rdv !! je suis passé le vendredi les mec se fesait bien plaisir !! et sa tournait fort quand meme :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 18:41 | |
| A c'est tendre, B médium, et C endurant..... Sur le Power Cup,attention peut-être de ne pas prendre le profil avant en V, sur la route c'est peut-être à éviter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Mar 20 Mar 2012 - 18:44 | |
| Exact ;)
oui sauf si ca a changé mais le power one en V n'était pas homologué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Mer 21 Mar 2012 - 3:03 | |
| les michelin peuvent induire de leger mouvements parasites dans le guidon uniquement en ligne droite sur les power one j ai eu le cas la seul fois que j en ai tester mis a part ca j avais trouvé ces pneus super de memoire c etait un V a l avant et un B arr j ai tester aussi les slick et la c est plus de legers mouvement ...c est du gros guidonnage j aime bien les michelin c est eux qui m aime pas |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: question pneu ? Mer 21 Mar 2012 - 11:18 | |
| mais le V sur piste, un bonheur, train avant vif, facile, et bien sympa au freinage | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: question pneu ? Mer 21 Mar 2012 - 21:53 | |
| - romucbr a écrit:
- Maintenant, ce n'est que mon avis , et les avis sur les pneus dépendent beaucoup du feeling que l'on a avec !!!
C'est clair. J'aime beaucoup le Power 2CT, et super rapport qualité prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu ? Jeu 22 Mar 2012 - 19:42 | |
| d211 c'est vraiment bien mais c'est les plus cher enfin par chez moi michelin one tres bien mais ça fond comme du beure 5 sessions au vigeant et finit ( pour ma premier sortie piste ) je vais tester les pirelli dragon supercorsa pro 2 ce dimanche donc a voir |
|
| |
mika RR Stunter
| Sujet: Re: question pneu ? Lun 26 Mar 2012 - 10:37 | |
| bon finalement pas de Michelin en stock ds le speed on m'a monté du bt oo3 Rien dire a mon niveau du bonheur bien que sa fond vite aussi me semble !! journée parfaite grand soleil et que de sensation forte !! Quel pied !!!! g encore la banane pourtant on est lundi :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pneu ? | |
| |
|
| |
| question pneu ? | |
|