CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
+5
Giovana BR
nenette83
taaz
fabien
rastaben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:53

Bonjour à tous  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 755885

Je m'appel Vincent et je veux me racheter une bonne bécane.
J'ai commencé à 19 ans avec un vieux XJN600 avec mono disque ( un des premiers quoi!!!) après l'avoir écrasé 3fois en 3 ans :shock: Je l'ai revendu pour pièce car le cadre avait bien plié.

Ensuite je me suis acheté un 600 hornet de 2002 jaune poussin que j'ai refait à ma sauce.

À l'achat
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Untitled-1

En avant de la revendre
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1870
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1871
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1873
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1874
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1876
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau DSCN1875

Ensuite j'ai été obligé de la vendre car la famille c'est agrandi et j'ai du acheté un monospace.
Mais pour ne pas oublié la sensation de liberté, je roule en cab.
 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau P7250142


Je roule aussi avec la bécane de mon père en ce moment. Un VFR RC24 de 88. Ça vaut pas mon ancien hornet, mais ça marche fort quand même.

Du coup j'ai grave envie de me racheter une bécane. Et en ce moment je louche sur un 9-54.
Alors je farfouille les annonces pour rêver.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:54

preummsssssssssss
bienvenue  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:56

un Bordelais de+  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:45

ta plusieurs 954 a vendres sur le fofo  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:47

Salut à toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:48

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras la béquane que tu veux ^^

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:02

Merci pour l'accueil les gars

ben29 a écrit:
ta plusieurs 954 a vendres sur le fofo  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911 ;)

J'ai vu, j'ai vu. Mais pas de sous en ce moment. Je ne fais que rêver pour l'instant. Mais je dis pas que je craquerais pas avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:05

salut et bienvenue sur le fofo  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:06

attention ta plaque est lisible  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:08

cheers cheers Welcome Vincent !! cheers cheers

J'aimais bien ton premier Hornet....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 561911

Sais pas pourquoi.....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:05

paskeu les deux versions ont la meme couleur que ton slips taaz , jaune devant et marron derriere .....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:07

fabien a écrit :
paskeu les deux versions ont la meme couleur que ton slips taaz , jaune devant et marron derriere .....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:21

bienvenue sur le forum  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 755885
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 3:49

fabien a écrit:
paskeu les deux versions ont la meme couleur que ton slips taaz , jaune devant et marron derriere .....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315

Couleur poussin devant... boulet derrière....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:05

salut à toi ! Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:04

taaz a écrit:
fabien a écrit:
paskeu les deux versions ont la meme couleur que ton slips taaz , jaune devant et marron derriere .....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315

Couleur poussin devant... boulet derrière....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:04

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:10

bienvenu et bonne chance pour trouvé ta moto :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:14

taaz a écrit:
fabien a écrit:
paskeu les deux versions ont la meme couleur que ton slips taaz , jaune devant et marron derriere .....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 34315

Couleur poussin devant... boulet derrière....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656 en plus j'ai une diarhée du diable aujourd'hui  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 154493  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 154493 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:16

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656

Le noir va l'emporter sur le jaune !!!!  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:19

le noir mouch'té oui ....  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 154493 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:21

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656  [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:24

salut ( masque ta plaque , ca evite les amendes a 1000 bornes de chez toi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:39

Bienvenue à toi ;)
Pas si mal le RC24-II, même si je m'apprête à me séparer du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:39

Merci à tous.

En parlant du RC24, il est plus trop d'origine, il est repeint en bleu subaru avec un feu arrière de hornet 2002 et des rétro avec cligno intégré. C'est pas mon truc mais c'est la bécane de mon vieux!!!!

Sinon je serais bien intéressé par un échange entre mon cab et un 924. Donc si quelqu'un est chaud pour une transaction.....

Plus d'info sur demande.

Ps: aller les gars, me laisser pas sur 4 roues, j'en peux plus, je veux une bécane!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau    [ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ED Bracame ] Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: