Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 19:47
Yann39 a écrit:
Voter pour la tienne ne fausse pas le vote si tu penses réellement que la tienne est la plus jolie :) Moi si yavais pas eu tchi tchi j'aurais voté pour la mienne
Mais bon de toute façon vu que les gens peuvent voir les résultats avant, voter pour plusieurs personnes, et voter plusieurs fois, je sais pas trop ce que vaut ce sondage
Attention.... ce vote, est dans l'esprit CBR WORLD.... autrement dit, c'est un jeu.... avec les meules plus jolies les une que les autre.... et j'en veux pour preuve de ne pas avoir voté pour la mienne... quand à " on ne sait pas trop ce que vaut ce sondage"..... connaissnt Fabien... il l'a pas fait dans un but "compétitif".... mais dans un but de rassembler les membres du fofo.... ;) ;) ;) ;) ;)
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 19:49
A voté! et j'ai pas oublié les pistardes non plus!
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 19:50
Yann39 a écrit:
Voter pour la tienne ne fausse pas le vote si tu penses réellement que la tienne est la plus jolie :) Moi si yavais pas eu tchi tchi j'aurais voté pour la mienne
Mais bon de toute façon vu que les gens peuvent voir les résultats avant, voter pour plusieurs personnes, et voter plusieurs fois, je sais pas trop ce que vaut ce sondage
oui c'est sur que je préfére la mienne ;) !!! mais je suis partis du principe que c'était comme si la mienne ne faisait pas parti du vote ;) !!! car si la mienne devait gagné je préfère que ça soit par le vote et l 'avis des autres potos que du mien surtout si en plus tu peux voté plusieurs fois !!! aprés faut jouer le jeu et faire qu'un vote ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 19:52
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 19:56
ALBATOR a écrit:
Yann39 a écrit:
oui c'est sur que je préfére la mienne ;) !!! mais je suis partis du principe que c'était comme si la mienne ne faisait pas parti du vote ;) !!! car si la mienne devait gagné je préfère que ça soit par le vote et l 'avis des autres potos que du mien surtout si en plus tu peux voté plusieurs fois !!! aprés faut jouer le jeu et faire qu'un vote ;)
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:00
taaz a écrit:
ALBATOR a écrit:
Yann39 a écrit:
Au moins on est deux à jouer le jeux....
moi aussi les potos
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:01
Je joue le jeu ya pas de soucis j'ai voté qu'une fois ;)
Je doute juste que tous le monde le joue, mais j'espère me tromper :)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:01
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:10
Bah le système vérifie juste l'IP et stock un cookie sur le client. Donc il suffirait de rebooter la box pour ceux qui sont en DHCP, et de vider les cookies et le tour est joué. Mais bon j'espère ne pas donner de mauvaises idées
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:12
ah oui , mais quelqu'un comme moi qui comprend keudal en ordis , ba il sait pas faire ça , donc ça me rassure ....
par contre , j'ai rien pané de ton explication ...
Sujet: Re: VOTATIONS pour les elections du forum Mar 3 Juil 2012 - 20:13
Yann39 a écrit:
Bah le système vérifie juste l'IP et stock un cookie sur le client. Donc il suffirait de rebooter la box pour ceux qui sont en DHCP, et de vider les cookies et le tour est joué. Mais bon j'espère ne pas donner de mauvaises idées