ma femme en aimerais un aussi j'en avais trouvé un ( pour mon 1000 ) juste a branché sur la prise diag apparemment et directement fonctionnel ( 120€ je crois le bestio )
Gipro monté, 2h de montage Super simple, montage plug and play sur le capteur de vitesse + 1 fil sur le fil jaune/vert du calculateur (régime moteur) Ça marche nikel Si vous voulez des infos faites moi signe
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Gipro monté, 2h de montage Super simple, montage plug and play sur le capteur de vitesse + 1 fil sur le fil jaune/vert du calculateur (régime moteur) Ça marche nikel Si vous voulez des infos faites moi signe
Peux tu faire une tof du branchement que je regarde si c' est kif kif sur ma 600 de 1999?Parce que j' aimerai bien en monter un aussi. Merci à toi!
pour la photo du branchement plug and play ca va etre chaud car il est sous le tendeur de chaine [depose reservoir etc...] mais tu ne peux pas le louper [3fils], tu le debrance et tu intercal la prise du gipro entre les deux, apres tu a un fil seul qui par du gipro et que tu soude sur l'arriver RPM du calculateur [sous la selle] et c'est tout
ok merci pour les réponses.Je vais voir si j' arrive à trouver quelque chose qui ressemble à ça.Tu as eu besoin du schéma électrique de la moto pour le montage ou la notice du GI t ' a suffit?