CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inverser sélecteur de vitesse sur un 954

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Empty
MessageSujet: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:09

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait la modification sur un 954 de passer en vitesses inversée,ayant fais pas mal de piste et ayant souvent roulé en inversée, j'aimerais faire cette modification sur mon 954.
Auriez- vous un plan pour cette modif, car sur certain modèle la modif est toute simple mais ici.....????

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:01

Et bien personne...??
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:05

ta regarder avec la fonctionne recherche ou sur internet?

je vais y regarder mais je ne sais pas du tout moi lol! désolé ( pour sa que je n'avais pas répondu, et les autres aussi je pense d'ailleurs )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:35

Salut,
Je vois bien le principe mais je ne vois pas bien comment l'adapter sur le 954 désolé 🇳🇴
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:44

Sur le 954, ça doit etre comme le 929.
Il faut mettre des commandes reculées, on ne peut pas le faire simplement en retournent la biellette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inverser sélecteur de vitesse sur un 954   Inverser sélecteur de vitesse sur un 954 Icon_minitime

Inverser sélecteur de vitesse sur un 954
Page 1 sur 1