CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 casque Shoei

Aller en bas 
+6
romu
anakin95
Bazilou
pedrosa15
vof66
fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:55

fab-ikg a écrit:
bon j'ai essayé le HJC rpha 10 + et le Shoei xr 1100. Les 2 sont bien mais j'ai un penchant pour le HJC, niveau tarif surtout.
Il y aura des promo fin novembre / décembre et je pense bien craquer mon slip à ce moment là

ce sera ce modèle pour l'instant http://www.hjc-europe.eu/hjc/casques/casques-integraux/rpha10-plus/cage/ modèle 2013 s'il vous plait !

j'espère ne pas être déçu mais apriori les avis sont plutôt positif sur ce casque !! J'ai hââââte !!

Bon choix !!
et j'aime beaucoup ce modèle ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:16

Bazilou a écrit:
fab-ikg a écrit:
bon j'ai essayé le HJC rpha 10 + et le Shoei xr 1100. Les 2 sont bien mais j'ai un penchant pour le HJC, niveau tarif surtout.
Il y aura des promo fin novembre / décembre et je pense bien craquer mon slip à ce moment là

ce sera ce modèle pour l'instant http://www.hjc-europe.eu/hjc/casques/casques-integraux/rpha10-plus/cage/ modèle 2013 s'il vous plait !

j'espère ne pas être déçu mais apriori les avis sont plutôt positif sur ce casque !! J'ai hââââte !!

Bon choix !!
et j'aime beaucoup ce modèle ! cheers cheers

merci ;)

ouais celui là est pas mal,HJC fait de bons coloris en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:49

Salut tout le monde

A la recherche d un bon plan pour un Shoei xr 1100 ou X Spirit 2 noir brillant si quelqu un a une adresse je suis preneur ;) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: re   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:04

Bonsoir,

J'ai eu un X lite X801 et maintenant j'ai un XR 1100.

Je suis déçu par SHOEI ! (buée, bruit même avec wispers strip ) le cache nez plaque le vent pile poil dans les yeux j'ai du abandonner. Donc sans cache nez c'est buée, trape ouverte c'est vent dans les yeux et avec le cache nez c'est vent dans les yeux et je ne te parle pas avec la trape d'air ouverte !!!

Je pense que mon prochain casque sera un BELL carbon on verra ce que ça donne ... C'est le même prix de toute façon.

Le x lite était quand même plus confortable.

Le BELL c'est le confort Xlite et la qualité perçue du SHOEI avis aux détenteurs de casque BELL pour donner leur avis.

Tus,
Dany

Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:50

j'ai eu un shoei XR1000 avant mon scorpion,tout dabord faut vraiment avoir la morphologie pour ce casque(en gros une tete bien rempli,lol bounce ),plus serieusement il est special donc ne vas pas a tout le monde.Pour ma part étant porteur de lunette c'était vraiment le meilleur casque fait pour les lunettes,ca rentrait tout seul.Ensuite le casque vraiment légé,bonne finition,solidité,sur la fin les mousses qui commencaient a se tasser mais bon comme tout les casques on peut dire,parcontre je comfirme: bruyant.Voilà c'est sur c'est pas le modele que tu souhaites mais voilà mes 2 3 infos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:00

J'ai un Shoei xr1100 edition limité et je peux te dire qu'étant chez shoei depuis 7 ans. je trouve cette marque au TOP mais chere. Silence, confort j'ai pas trouvé mieux jusqu'a ce jour.
Niveau taille : a essayer car il n'est pas fait pour toute les têtes !!!

un service au top, sur tout les grands evenements tu fait réviser ton casque gratuit avec le changement de pieces gratuit aussi !!

je suis passé sur AGV pour la piste. on vera sque ça donne. je serais bien repassé chez shoei pour piste mais bien trop chere pour ce foutre au tas geek
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:17

Je veux pas te faire peur mais AGV ,ça vas te changer de SHOEI ..
Moi pour la piste je quitterai jamais mon Suomy confort , légèreté , vision , ventilation au top ,seul défaut un peu bruyant mais compensé par des bouchons d'oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:48

Un collegue posséde un model AGV de moins bonne qualité que celui que j'ai acheté et il en est pas déçu d'ou mon envie d'essayer.

Il me prend bien ma tête, confort pas trop mal pour mes.380 euros.du casque. il n'y a plus qu'a essayer pour le.bruit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:43

j'ai donc fini par acquérir le Shoei XR 1100 Hadron2.

J'en suis content, mieux que mon ancien Shark. Quoiqu'un poil bruyant au dessus de 120 / 130 km/h.

Mais pas déçu dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque Shoei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque Shoei   casque Shoei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque Shoei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» nos casques
» Shoei ou Arai ?
» Shoei XR-1100
» Mon nouveau Shoei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: