| trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 6 Juil 2012 - 11:32 | |
| Salut les gens! Bon pour moi soit je suis c*n, ou ya pas, mais toujours est'il que ma trompette sonne un peu fort...Donc voila ma question:
Auriez vous une adresse ou un système qui fasse sourdine car mon pot gueule.C'est un Devil GP. Je mettrai une photo ce soir
Pour info, les seuls DB killers que j'ai trouvés sont ronds, alors que celui que je cherche se doit d'etre ovale..
Merki les amis, et à ce soir pour les photos | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 6 Juil 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Sam 7 Juil 2012 - 8:04 | |
| Moi j'avais un devil sb2 sur mon thunderace, le dbkiller je l'avais fait moi même avec du tube inoxydable et un tôle coupé à la forme de la sortie. Du j'avais une sortie ronde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Jeu 23 Aoû 2012 - 9:38 | |
| salut
je crois avoir le meme sur ma moto je me suis renseigné tu peux l'avoir chez devil ca vaut 35 40 €de memoire |
|
| |
fengshu Pilote
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 24 Aoû 2012 - 19:28 | |
| ah merci de l'info!dis moi tu aurais le lien s'il te plait?merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 24 Aoû 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 24 Aoû 2012 - 20:11 | |
| tu as peut être la laine de roche bonne a changé a l'intérieur | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Ven 24 Aoû 2012 - 20:43 | |
| +1 voit pour remettre de la laine de verre si possible, si la cartouche est riveté, attention a prendre des rivets inox et non pas alu. et sinon, un pote avait simplement pris un tube qui rentrait dans le pot, l'a coupé pour qu'il rentre au 3/4, et impec. | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Dim 26 Aoû 2012 - 9:12 | |
| sinon....... ta chicane tu peux la mettre entre le 3 point et le silencieux.......... | |
|
| |
drag'n'roll Newbie
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique (Mettet) Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) Lun 27 Aoû 2012 - 18:20 | |
| chez leovince ils ont un système de pastille trouee a insérer dans le pot ca fonctionne bien pour un silencieux qui s'emboite sur le tube de collecteur, c'est vraiment pas grand chose a creer soi meme et je trouve que l'avantage c'est de ne pas avoir de bourrage de gaz chaud dans le silencieux.... on a deja eu un pot carbone au boulot qui jaunissait a cause de la chicane non-origine qui etait montée dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) | |
| |
|
| |
| trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien) | |
|