oui on peut le mettre , c'est plug and play . Tout fonctionne mis a part les rapports engagés . Mais nos amis ricains sont sur la breche , vont pas tarder a trouver la solution .
oui on peut le mettre , c'est plug and play . Tout fonctionne mis a part les rapports engagés . Mais nos amis ricains sont sur la breche , vont pas tarder a trouver la solution .
En effet pour avoir eu l'ancienne version en commandant la 2012 si j'avais pu j'aurais préférais garder l'ancien compteur j'aime bien le compte tour à aiguille... et pour avoir eu une pas très bonne expérience avec le compte tour digital sur mon ex cbr-f 2011... mais au final vraiment pas déçu le compte tour est vraiment bien lisible comme l'ire ou la vitesse même encore mieux lisible je trouve, il manque juste une jauge d'essence et c'était le top
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
Oui une simple mise à zéro du journalier c est le bordel .... Ceci DI je suis pas une star avec l électronique
Ben tu as juste à resté appuyé quelques secondes soit sur le A ou le B Après c'est le début c'est normal regarde la vidéo sur la 1ere page elle aide bien à comprendre comment "customiser" le compteur à tes gouts