| zi aventure project's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zi aventure project's Lun 9 Juil 2012 - 19:47 | |
| bon voilà ça ce précise, au mois d’août, je vais me prendre 1 semaine pour partir de chez moi ( Nantes ) et aller jusque dans le sud avec ce bon vieux 954 et ses magnifique cavalières ^^ je vais longer la côte sans trop savoir par où je vais passer. Je piquerais ma tente dans un coin d'herbe après une journée à vadrouiller un peu partout. Peut-être passerais-je à côté de certains d'entre vous ? J’espère que tout ce passera bien ... |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: zi aventure project's Lun 9 Juil 2012 - 19:59 | |
| si tu passe par chez moi ....tu seras le bienvenue....tiens moi au jus pour ton itinéraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Lun 9 Juil 2012 - 20:17 | |
| très gentil à toi ;)
ok je vais essayer de me faire un semblant de trajet quand même
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Lun 9 Juil 2012 - 20:23 | |
| Je suis au cap d agde en août préviens moi aussi je descend en moto avec un pote |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 10 Juil 2012 - 10:19 | |
| Bon road trip!!!! tiens voila un lien ou tu peux creer ton raod trip, je l'ai utiliser pour l'italie c'est une tres bonne base!!!! url=http://www.evaway.fr/] http://www.evaway.fr/[/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 10 Juil 2012 - 11:30 | |
| je suis aussi sur l'herault debut aout ( chez mes parents ) je sais pas encore si je descend en CBR ou non ( probablement cela dis )
sinon fab t'as pas peur que ça fonde avec le pot ? |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 10 Juil 2012 - 14:31 | |
| - crashteam69 a écrit:
- Bon road trip!!!!
tiens voila un lien ou tu peux creer ton raod trip, je l'ai utiliser pour l'italie c'est une tres bonne base!!!!
url=http://www.evaway.fr/]http://www.evaway.fr/[/url] Psssst, ton lien ne marche pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 10 Juil 2012 - 17:00 | |
| - YoBi a écrit:
- je suis aussi sur l'herault debut aout ( chez mes parents ) je sais pas encore si je descend en CBR ou non ( probablement cela dis )
sinon fab t'as pas peur que ça fonde avec le pot ? eh non j'ai prévu le coup, j'ai acheté la protec, on la voit sur une photo. Enfin j'espère que ca marche bien .... sinon bonjour le voyage On se tient au jus si jamais on peut se voir, ne serait-ce que pour baiser une tasse dans un troquet |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 10 Juil 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: zi aventure project's Mer 11 Juil 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mer 11 Juil 2012 - 17:10 | |
| intéressant ce site, je vais me faire mon road book alors ! Merci du lien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mar 24 Juil 2012 - 19:44 | |
| voilà j'ai fait mon itinéraire, enfin en gros c'est histoire de. Car je part sans vraiment où je m'arrêterais ni quand. Je serais en mode "cool man" si ca vous dit de jeter un oeil dessus je vous laisse le lien http://www.evaway.fr/circuit-touristique/edit/90035/frje pense partir début aoùt pour 7/10 jours |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: zi aventure project's Mer 25 Juil 2012 - 4:12 | |
| i béjé pa _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Mer 25 Juil 2012 - 5:52 | |
| - fab-ikg a écrit:
- voilà j'ai fait mon itinéraire, enfin en gros c'est histoire de. Car je part sans vraiment où je m'arrêterais ni quand.
Je serais en mode "cool man"
si ca vous dit de jeter un oeil dessus je vous laisse le lien
http://www.evaway.fr/circuit-touristique/edit/90035/fr
je pense partir début aoùt pour 7/10 jours je me fais ça aussi le 4 aout, je part le matin a la fraiche, par les departemental, si j'ai faim je me fais un resto, si j'ai chaud je me trouve un cour d'eau le but etant d'etre a toulouse le soir pour dormir dans la famille, le lendemain je remet ça, par le larzac, le but etant le meme d'arrivé a bezier le soir pour dormir chez mes parents |
|
| |
| Sujet: Re: zi aventure project's Jeu 26 Juil 2012 - 9:48 | |
| tu peux faire une capture d'ecran car impossible de lire le lien sans les codes!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Jeu 26 Juil 2012 - 16:00 | |
| - crashteam69 a écrit:
- tu peux faire une capture d'ecran car impossible de lire le lien sans les codes!!!
pas de souci, c'est pas très précis comme ça mais ça donne une idée. je le redis mais, ce n'est qu'un brouillon, si vous habitez pas loin de mon "parcours" et que vous voulez bien qu'on se voient, je peux très bien m'adapter. Dans la limite du raisonnable bien entendu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: zi aventure project's Jeu 26 Juil 2012 - 16:33 | |
| ah oui ya quelques bornes de prevu!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Jeu 26 Juil 2012 - 17:34 | |
| ouais j'ai pas compté mais ça doit en faire un paquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Ven 27 Juil 2012 - 16:45 | |
| au fait petite question pratique, que puis-je mettre sur mon dosseret de selle pour ne pas l'abîmer avec les sangles de mes cavalières ? Du scotch papier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zi aventure project's Ven 27 Juil 2012 - 16:48 | |
| tu vas chez le patron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zi aventure project's | |
| |
|
| |