CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d 'un conseille urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:32

Bonsoir tous le monde alors voila je vais m'acheter une cbr RR mais n’aime que les modèles entre 2003 et 2006 (les nouveaux modèle sont vraiment moche sorry ) , y a t'il une différence énorme entre les 2 ? car je sait qu'il y a eu un changement sur le train avant sur les modèles '05 + ai t'il vraiment flagrant après je fais peu de piste plutôt je suis plutôt le conducteur boulot / balade merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:36

pour le cbr rr c est 600 ou 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:40

600
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:25

j'ai un 2006, va lire le lien, sa donne une idée

http://www.motoplanete.com/honda/39/CBR-1000-RR-Fireblade-2006/contact.html

ensuite différence entre 04/05 et 06/07 ? amélioration poids puissance, sur les 04/05 maladie d'alternateur résolu sur le 06/07. peinture carénage plus a mon gout. je ne sais que dire d'autre scratch que ce soit 04 ou 06, sa reste une très très bonne moto, pour le peut de différence qu'il y a je pense.

moi j'en ai en première utilité boulot, j'y vais tous les jours, et en passant par le centre ville. comme dit dans le lien plus haut, elle met en confiance, prise en main facile, très agréable mais attention !! les chevaux sont la. c'est la première sportive qui ne me donne pas mal au dos, même au bout de 5h ( avec quelqu'un derrière ). a vrai dire, c'est la première moto dont je ne me lasse pas besoin d 'un conseille urgent 274186 coté ballade au top, vite en excès de vitesse par contre besoin d 'un conseille urgent 154493 et si tu veux t'éclater, sa se passe au dessus de 8000tr/min
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:27

ta déjà fait un tour de la moto?
certaines séries ont tendance a manger de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:29

lemotard58 a écrit:
j'ai un 2006, va lire le lien, sa donne une idée

http://www.motoplanete.com/honda/39/CBR-1000-RR-Fireblade-2006/contact.html

ensuite différence entre 04/05 et 06/07 ? amélioration poids puissance, sur les 04/05 maladie d'alternateur résolu sur le 06/07. peinture carénage plus a mon gout. je ne sais que dire d'autre scratch que ce soit 04 ou 06, sa reste une très très bonne moto, pour le peut de différence qu'il y a je pense.

moi j'en ai en première utilité boulot, j'y vais tous les jours, et en passant par le centre ville. comme dit dans le lien plus haut, elle met en confiance, prise en main facile, très agréable mais attention !! les chevaux sont la. c'est la première sportive qui ne me donne pas mal au dos, même au bout de 5h ( avec quelqu'un derrière ). a vrai dire, c'est la première moto dont je ne me lasse pas besoin d 'un conseille urgent 274186 coté ballade au top, vite en excès de vitesse par contre besoin d 'un conseille urgent 154493 et si tu veux t'éclater, sa se passe au dessus de 8000tr/min

c est un 600 qui cherche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:40

ah zut besoin d 'un conseille urgent 183842 ba flute alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:40

besoin d 'un conseille urgent 397159 besoin d 'un conseille urgent 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:17

merci pour vos conseil je ferais attention pour l huile
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:45

alors les rr 2003-2004 fourche avant normal

a partir de 2005 c est une fourche inverser qui est monter avec des frein radiaux tokico belle amélioration du carénage et changement total de l arrière. plus légère

tendeur de chaine secondaire modifier et encore d autre

en gros en image
2003
besoin d 'un conseille urgent CBR-600-RR-2003
2005
besoin d 'un conseille urgent Rhf_black_1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:01

pour quoi toujours dire fourche inverser pour 1 fourche normal
et normal pour 1 fourche inverser ?!! regardez 1 peu les anciens models SVP et pour eux c'est du normal affraid lol!
les fourche inverser ont commence avec le moto cross je crois ( ceriani ou 1 truc du genre ) besoin d 'un conseille urgent 561911

le model 2003 et 2004 sont idem

le 2005 et 2006 sont idem

le 2003 est - souple que le 2005 et fourche differente et carenage different et prises d'air ( et KW du - pour les non francais ) besoin d 'un conseille urgent 23881
et etrille de frein meme si il ce resembles et vont dessus comme l'amortisseur arriere

wouai le prix etait pas le meme non + besoin d 'un conseille urgent 299913

Keichi tu as mis la noir comme par hazzrad besoin d 'un conseille urgent 28038


Dernière édition par le furet le Ven 13 Juil 2012 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:11

le furet a écrit:
pour quoi toujours dire fourche inverser pour 1 fourche normal
et normal pour 1 fourche inverser ?!! regardez 1 peu les anciens models SVP et pour eux c'est du normal affraid lol!
les fourche inverser ont commence avec le moto cross je crois ( ceriani ou 1 truc du genre ) besoin d 'un conseille urgent 561911

le model 2003 et 2004 sont idem

le 2005 et 2006 sont idem

le 2003 est - souple que le 2005 et fouche differente et carenage different et prises d'air ( et KW du - pour les non francais ) besoin d 'un conseille urgent 23881
et etrille de frein meme si il ce resembles et vont dessus comme l'amortisseur arriere

wouai le prix etait pas le meme non + besoin d 'un conseille urgent 299913

Keichi tu as mis la noir comme par hazzrad besoin d 'un conseille urgent 28038

ho j ai dit normal j avais pas le terme technique en tête hier soir lol! et la on parle que des 600 rr a partir de 2003 et pas des moto crotte :lol:

Pour les freins l arrière idem
les frein avant pas du tout les même

oui oui j ai mit la noir comme par hasard besoin d 'un conseille urgent 526232 besoin d 'un conseille urgent 23881 besoin d 'un conseille urgent 821128 besoin d 'un conseille urgent 627804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d 'un conseille urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'un conseille urgent   besoin d 'un conseille urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d 'un conseille urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot de selle besoin de conseille
» petit soucis , besoin de conseille !!!
» Besoin d'aide urgent!!!
» Urgent besoin d'une déco sur photoshop
» probleme de batterie ou autres besoin d aide svp urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: