Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Jeu 20 Sep 2012 - 21:15
tout depend ou depasse de la personne!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Jeu 20 Sep 2012 - 21:35
crashteam69 a écrit:
Si tu as une clé usb de 64giga, alors oui ca prend encor moins de place!!!!
pour dire ca rentres facile dans le petit coffre du pc25
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Jeu 20 Sep 2012 - 22:42
Laurentdu67 a écrit:
crashteam69 a écrit:
Si tu as une clé usb de 64giga, alors oui ca prend encor moins de place!!!!
pour dire ca rentres facile dans le petit coffre du pc25
Quand on n'a un VFr ON NE PARLE DE COFFRe!!!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Jeu 27 Sep 2012 - 8:37
Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!! Faut pas que j'oubli d'amener le DD au rasso finistere!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Ven 12 Oct 2012 - 13:01
tit up: où ca en est avec le DD?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Sam 13 Oct 2012 - 12:13
j'ai harcelé taaz pour qu'il te le post ce samedi , maintenant , l'a t'il fait ????? :shock: :shock: :shock:
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Sam 13 Oct 2012 - 17:46
si il l'as posté aujopurd'hui ca partiras lundi donc je l'aurais que samedi prochain vu qu'en semaine j'ai pas le temps d'aller chercher le courrier :x
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: DISQUE DUR rasso cbr world auvergne 2012 Sam 13 Oct 2012 - 18:27