Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: video avec ventouse avant gopro Dim 23 Nov 2014 - 13:21
la ventouse elle tient bien
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Lun 24 Nov 2014 - 7:58
sympa la vidéo....
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Lun 24 Nov 2014 - 14:13
nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
et la route tu la connais pas loin de chez toi parcour .la ciotat,st cyr,bandol, le beausset,castellet,cuge, aubagne,marseille,la ginest,cassis,la ciotat .il est pas beau ce pays :+bigsmile:a faire attention dans les zones d ombre en ce moment .
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Lun 24 Nov 2014 - 17:08
Ptite vidéo bien sympa et bien rythmée c'est cool !!!
Je trouve aussi que beaucoup de gens en voiture serrent leur droite quand il te voit et ça c'est vraiment sympa Ici tout ces c..s de parisiens en on rien à foutre.......
Ça me donne encore plus envie de fuir cette région parisienne pour le sud ou les gens se respectent encore. Par contre je regrette pas de le fait de faire que de la piste car si chute il y a ça peut vite piquer avec tout ce qu'il y a le long des routes
sharki13 Modo
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Lun 24 Nov 2014 - 18:27
Tony Biff a écrit:
Ptite vidéo bien sympa et bien rythmée c'est cool !!!
Je trouve aussi que beaucoup de gens en voiture serrent leur droite quand il te voit et ça c'est vraiment sympa Ici tout ces c..s de parisiens en on rien à foutre.......
Ça me donne encore plus envie de fuir cette région parisienne pour le sud ou les gens se respectent encore. Par contre je regrette pas de le fait de faire que de la piste car si chute il y a ça peut vite piquer avec tout ce qu'il y a le long des routes
c est vrai dans le sud les routes sont frequentés par enormement de motard donc les automobilistes ont pris cette habitude faut pas oublier de leurs dire merci et c est souvent les touristes qui ne le font pas mais j oubli jammais de leur mettre un cout de gas arrivé a la hauteur du conducteur.ben pour les chutes c est vrai c est mieux sur piste ya pas d obstacle mais je trouve que c est tres onereux la piste .et pis j aime bien faire un ptit resto avec les potos apres une bonne ballade on s arrete boire un coup en bord de mer on discute des becannes avec des motards(discussion illimitées) c est bien sympa.pas de stress c est la cool attitude
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Mar 25 Nov 2014 - 7:26
sharki13 a écrit:
nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
et la route tu la connais pas loin de chez toi parcour .la ciotat,st cyr,bandol, le beausset,castellet,cuge, aubagne,marseille,la ginest,cassis,la ciotat .il est pas beau ce pays :+bigsmile:a faire attention dans les zones d ombre en ce moment .
oui, t'es passé à coté de chez moi......sanary!!!!
sharki13 Modo
Sujet: Re: video avec ventouse avant gopro Mar 25 Nov 2014 - 10:30
nenette83 a écrit:
sharki13 a écrit:
nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
oui, t'es passé à coté de chez moi......sanary!!!!
sanary je connais bien que de bon souvenir de ma jeunesse :+pleurs: de partout ou ya un port suis comme un 51 dans l eaux.