CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video avec ventouse avant gopro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:21

la ventouse elle tient bien video avec ventouse avant gopro  526232

_________________
video avec ventouse avant gopro  11091311
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 7:58

sympa la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:13

nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
video avec ventouse avant gopro  274186  et la route tu la connais pas loin de chez toi parcour .la ciotat,st cyr,bandol, le beausset,castellet,cuge, aubagne,marseille,la ginest,cassis,la ciotat .il est pas beau ce pays :+bigsmile:a faire attention dans les zones d ombre en ce moment .

_________________
video avec ventouse avant gopro  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:08

Ptite vidéo bien sympa et bien rythmée c'est cool !!!

Je trouve aussi que beaucoup de gens en voiture serrent leur droite quand il te voit et ça c'est vraiment sympa cheers
Ici tout ces c..s de parisiens en on rien à foutre.......

Ça me donne encore plus envie de fuir cette région parisienne pour le sud ou les gens se respectent encore.
Par contre je regrette pas de le fait de faire que de la piste car si chute il y a ça peut vite piquer avec tout ce qu'il y a le long des routes video avec ventouse avant gopro  154493

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:27

Tony Biff a écrit:
Ptite vidéo bien sympa et bien rythmée c'est cool !!!

Je trouve aussi que beaucoup de gens en voiture serrent leur droite quand il te voit et ça c'est vraiment sympa cheers
Ici tout ces c..s de parisiens en on rien à foutre.......

Ça me donne encore plus envie de fuir cette région parisienne pour le sud ou les gens se respectent encore.
Par contre je regrette pas de le fait de faire que de la piste car si chute il y a ça peut vite piquer avec tout ce qu'il y a le long des routes video avec ventouse avant gopro  154493

 c est vrai dans le sud les routes sont frequentés par enormement de motard donc les automobilistes ont pris cette habitude faut pas oublier de leurs dire merci et c est souvent les touristes qui ne le font pas mais j oubli jammais de leur mettre un cout de gas arrivé a la hauteur du conducteur.ben pour les chutes c est vrai c est mieux sur piste ya pas d obstacle mais je trouve que c est tres onereux la piste .et pis j aime bien faire un ptit resto avec les potos apres une bonne ballade on s arrete boire un coup en bord de mer on discute des becannes avec des motards(discussion illimitées)  c est bien sympa.pas de stress c est la cool attitude video avec ventouse avant gopro  299913 king

_________________
video avec ventouse avant gopro  11091311
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:26

sharki13 a écrit:
nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
video avec ventouse avant gopro  274186  et la route tu la connais pas loin de chez toi parcour .la ciotat,st cyr,bandol, le beausset,castellet,cuge, aubagne,marseille,la ginest,cassis,la ciotat .il est pas beau ce pays :+bigsmile:a faire attention dans les zones d ombre en ce moment .

oui, t'es passé à coté de chez moi......sanary!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:30

nenette83 a écrit:
sharki13 a écrit:
nenette83 a écrit:
sympa la vidéo....
video avec ventouse avant gopro  274186  et la route tu la connais pas loin de chez toi parcour .la ciotat,st cyr,bandol, le beausset,castellet,cuge, aubagne,marseille,la ginest,cassis,la ciotat .il est pas beau ce pays :+bigsmile:a faire attention dans les zones d ombre en ce moment .

oui, t'es passé à coté de chez moi......sanary!!!!
cheers sanary je connais bien que de bon souvenir de ma jeunesse :+pleurs: de partout ou ya un port suis comme un 51 dans l eaux. lol!

_________________
video avec ventouse avant gopro  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video avec ventouse avant gopro  Empty
MessageSujet: Re: video avec ventouse avant gopro    video avec ventouse avant gopro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video avec ventouse avant gopro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme montage video avec Gopro HD2
» Support ventouse Gopro
» Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)
» prise de vue avec gopro sur mon cbr fs
» prise de vue avec gopro ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: