Invité Invité
| Sujet: bati et boucle cbr fs recherche photo Mar 24 Juil 2012 - 16:24 | |
| Bonjour
J'ai achete aujourd'hui un bati de fs pour le monter sur ma f Le souci est qu'il vient d'un stunteur donc modif et autre ... Bref il est parti chez mon forgron et on vera bien ce qu'il en dit Par contre j'ai pas pense aux serrures j'ai bien pris les selles et le pdr.
Donc je cherche ds photos pour voir comment s'est monté et a quoi ressemble un bati d'origine
Merci a tous j'ai besoin de vous
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Lun 30 Juil 2012 - 15:21 | |
| j'ai bien envie de faire la modif sur la mienne aussi! tiens-nous au courant de l'avancement des travaux! bon courage!
|
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Lun 30 Juil 2012 - 17:40 | |
| salut ben, je n'ai pas répondu au post car malgré tout un dépouillement de mon fs, je n'ai pas pris de photo du bati malgré tout, la modification m'intrigue beaucoup, j'avais déjà du poser la question et chercher réponse sans trouver au final je suis ton post de prêt :) hésite pas a nous faire un petit tuto et des photos en nous expliquant ta modification :) bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Lun 30 Juil 2012 - 19:38 | |
| reste plus ue le cadre qui va passé a l'expoxy et je remonte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Mar 31 Juil 2012 - 19:08 | |
| Hâte de voir le résultat!! |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Mar 31 Juil 2012 - 20:38 | |
| ton sujet va en débloquer plus d'un ou répondre a nombre de question je pense :) pressé de voir l'évolution aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo Mar 31 Juil 2012 - 20:57 | |
| Je sais pas si je dirai tout
je veux garder l'exclu
Muahahahahahaahahahahahahah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bati et boucle cbr fs recherche photo | |
| |
|