CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un pti tour avec le Ghost?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un pti tour avec le Ghost? Empty
MessageSujet: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:27

Regardez bien, il fait ses ptis trucs habituels, mais cette fois sur le circuit du Nuerburgring...

Pour rappel, ce circuit n'est pas à proprement parlé un "circuit", il s'agit d'une route à sens unique, sans limitation de vitesse et à péage (meme si, il me semble que maintenant c'est un circuit à part entiere, mais fusse un temps, on pouvait y croiser camion, tracteur, camping car...)

Bref, enjoy, ça envoit le paté copieux!

https://www.dailymotion.com/video/x4xu1t_grnurburgring_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:36

Sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:39

le mec qui lui ouvre la route envoit lui aussi du paté Un pti tour avec le Ghost? 688997 ....ça fait du bien de voir des mecs qui assurent proprement Un pti tour avec le Ghost? 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:52

fredynator a écrit:
le mec qui lui ouvre la route envoit lui aussi du paté Un pti tour avec le Ghost? 688997 ....ça fait du bien de voir des mecs qui assurent proprement Un pti tour avec le Ghost? 906616

J'avoue... Je me demande combien d'années de pratique ça demande tout ça...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:21

pffff beaucoup d année lol puis la il y a de la compete derriere les mec sont des grand pilote a ne surtout pas imité car la il y a un gros gros niveau

moi j aime sa cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:57

La il y a combien de pneus et de sliders avant d'en arriver a un tel niveau???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti tour avec le Ghost?   Un pti tour avec le Ghost? Icon_minitime

Un pti tour avec le Ghost?
Page 1 sur 1