CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commandes reculées CBR 600 F 2011

AuteurMessage
Invité
Invité

Commandes reculées CBR 600 F 2011 Empty
MessageSujet: Commandes reculées CBR 600 F 2011   Commandes reculées CBR 600 F 2011 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:31

Bonjour à tous,

Voila ma petite question est tout simple, que pensez vous d'adapter un système de commandes reculées sur nos CBR 600 F milésime 2011 ?
Est-ce invivable hors piste (donc routier), cela facilite t-il le "poser de genoux" en courbe ? Peut on avoir un réel apperçu de ce qu'une vrai sportive nous propose en terme de posture, afin de vérifier si cela nous plais ou pas ?

Voilà toutes ces petites questions que je me pose sans penser réellement en adapter sur ma brêle car je fais trop de roadtrip pour que ça devienne intéressant à mon avis, mais si certains ont testé ou ont une opinion sur le sujet, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes reculées CBR 600 F 2011   Commandes reculées CBR 600 F 2011 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:10

j ai la méme moto
je fait 80% piste,le reste en route
pas de commande reculé pour moi,pas besoins,ca fait racing,c est tous
je pose le genoux sur piste,pas sur la route,j ai pas envie

a moins que tu est mal aux jambes,ou que tu trouve pas la bonne position sur la moto,pourquoi pas,sinon garde ton argent pour l essence ou un bon train de pneus!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes reculées CBR 600 F 2011   Commandes reculées CBR 600 F 2011 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:12

Oki oki, surtout que les SportSmart et l'essence se fume vite en ce temps estival :p
Merci de ton retour
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Commandes reculées CBR 600 F 2011   Commandes reculées CBR 600 F 2011 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:12

ba honnetement , les commandes reculées c'est pas mal sur piste pour aider a reculer sa position sur la selle sans avoir a y " penser " , ça aide donc a avoir un depalcement autour du reservoir facilité , la position d'origine te colles au reservoir et oblige a faire un effort pour se reculer .....

si tu veux des reculées pour l'esthetique , tu peux bien sûr , sachant que si tu pistouilles , tu les regles plus loins et hautes , et si tu roads , tu les repositionnes version origine , comme ça tu as tout , la beautée , le mode route et le mode piste ....

a toi de voir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées CBR 600 F 2011   Commandes reculées CBR 600 F 2011 Icon_minitime

Commandes reculées CBR 600 F 2011
Page 1 sur 1