Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :) Jeu 26 Juil 2012 - 15:54
bien montée, excellente maitrise, que du bon :D
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :) Ven 27 Juil 2012 - 6:22
Yeahhh, tu geres gars Pour info, il faut combien de temps pour en arriver a ce niveau? Et moi aussi, hop dans le facebook ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :) Ven 27 Juil 2012 - 6:41
anakin95 a écrit:
Yeahhh, tu geres gars Pour info, il faut combien de temps pour en arriver a ce niveau? Et moi aussi, hop dans le facebook ;)
je connais pas thibaut mais j'imagine qu'il fais parti de cette nouvelle generation de stunter comme Jorian ( pour cité le plus connu ) guigui ect qui on commencé sur des 50 a boite avant de passer au GC du coup c'est vraiment dur de donné une valeur quantitative pour l'apprentissage du stunt
nous on est plus de la generation de brest stunt je pense ( moi c'est sur ) mes premier weehing c'etait en free avec la meule du tonton ou du padré, toujours eu un niveau ridicule et meme si je m'y met maintenant j'aurais jamais le niveau de ces jeunes qui
live, eat, shit stunt
Invité Invité
Sujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :) Ven 27 Juil 2012 - 7:03
Impressionant !!! :shock:
J'ai déjà du mal à tenir un wheel alors ça ....
Bravo mec serieux !! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :) Ven 27 Juil 2012 - 14:59
Hey les gars merci ! :) ça fait plaisir vos com' ^^
On roule plus trop sur le nikay on y vas de temps en temps mais sinon on a d'autres spot dans la région
Hum moi cela fait 1 an que je suis en gros cube et avant j'ai roulé 1 an et demi en 50cc :) il faut s'entrainner et etre passionné
Encore une autre ? :p haha biensur ! maintenant que je fait parti des rider GOPRO il y en aura assez régulièrement :)