CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fiche connecteur pour Starline Endgear

AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche connecteur pour Starline Endgear Empty
MessageSujet: Fiche connecteur pour Starline Endgear   Fiche connecteur pour Starline Endgear Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:30

Bonjour,

Récemment j'ai acheté un Starline Endgear (on passera sur la discussion est-ce vraiment utile ou pas ;) ) et je l'ai reçu sans connecteur pour le brancher au faisceau.

Du coup j'ai 5 ou 6 fils du côté de mon Starline que je dois connecter sur le faisceau qui lui en contient 16 environs et évidemment pas avec les mêmes couleurs.

Est ce que quelqu'un a déjà branché ceci sur sa Honda CBR Fireblade RR8 en faisant du soudage ou y a t'il une possibilité de souder les fils du Endgear sur une fiche puis simplement la brancher sur une fiche qui sort du faisceau ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche connecteur pour Starline Endgear   Fiche connecteur pour Starline Endgear Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:55

Bon ben visiblement personne n'a d'idées là-dessus :(
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: Fiche connecteur pour Starline Endgear   Fiche connecteur pour Starline Endgear Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:23

salut
normal il faut souder les fils un par un.
tu as dù avoir un schema avec la correspondance entre moto et starlane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche connecteur pour Starline Endgear   Fiche connecteur pour Starline Endgear Icon_minitime

Fiche connecteur pour Starline Endgear
Page 1 sur 1