CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est quoi ça ??? (connecteur)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est quoi ça ??? (connecteur) Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:09

bonjour à tous......
comme je l'ai souvent dit ds le forum j'ai acheter un CBR 600 F de 95 PC 25 mais il y a bcp du PC 31 : carénage, compteur, faisceau électrique, boite à air et je sais encore quoi d'autre 😕

j'ai des connecteur ^pas branchés et je me demandais à quoi ils servent?

N°1, 2 et 3 entouré sur l'image

C'est quoi ça ??? (connecteur) F_280111

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:55

le 1 ressemble a la prise de la pompe a essence qur la mienne ( 2000 ) mais sur la 95 je ne sais pas si y en a une de pompe a essence scratch scratch

le 2 je ne vois pas

le 3 ne serait pas branché sur le carter pour le capteur de compte tours ?? scratch

pas évident scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:11

sur la mienne aucun n'est branché 😕 et oui je n'ai pas de pompe à essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:52

Si la n°1 est la prise de la pompe a essence, normal que ce ne soit pas branché: c'est un robinet arrivé essence/reserve sur les PC25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:14

ok merci, et la N°3?
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:54

Le n°3 je pense que Fabien a raison, ça doit être le connecteur qui va sur le carter gauche des PC 31 pour les tours min au compteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:35

alors moi c'est pas branché et mon compte tour fonctionne Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? (connecteur)   C'est quoi ça ??? (connecteur) Icon_minitime

C'est quoi ça ??? (connecteur)
Page 1 sur 1