| Ma belle | |
|
+3Giovana BR serialcoxer flechebleu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 10:09 | |
| les smileys ils sont a gauche dans ta fenetre quand tu ecris ton message tun'as qu'à cliqué dessus comme ca et apres pour le sv pas de soucis on a un admin qui roule en kawette et un modo qui va ouvrir un garage pour réparé les harleys au pneu cubique en + alors t'sais nous sommes pas à ca pret ta vue facile les petit bonhommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:28 | |
| c'est pour ça que j'ai passé mon permis, y a plus de place à l'avant sur les sportives ;--)))))
et pour les smilers..... ben je clique mais ca marche pas !!! et je suis BRUNE ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:30 | |
| - nashka a écrit:
- c'est pour ça que j'ai passé mon permis, y a plus de place à l'avant sur les sportives ;--)))))
et pour les smilers..... ben je clique mais ca marche pas !!! et je suis BRUNE ! Bha y'a un smiley la :D ils doivent etre desactivé dans tes parametres ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:32 | |
| pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!! pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes.... p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk ! la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !
les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs .... bandes d'igniards |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:34 | |
| la cuisine m'en fou c'est moi et schmidt :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
drag'n'roll Newbie
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique (Mettet) Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 20:29 | |
| dommage de la vendre, je la trouve facile et confortable pour une hypersport je me fais regulierement des balades de 4-500km et je suis meme pas cassé donc pour moi je la garderais pour aller au boulot... après pour les assurances ca reste a voir mais si elle est deja assurée a ton nom et que tu le rajoutes en second conducteur ca devrait passer non? | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ma belle Mar 31 Juil 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mer 1 Aoû 2012 - 10:01 | |
| - drag'n'roll a écrit:
- dommage de la vendre, je la trouve facile et confortable pour une hypersport je me fais regulierement des balades de 4-500km et je suis meme pas cassé donc pour moi je la garderais pour aller au boulot... après pour les assurances ca reste a voir mais si elle est deja assurée a ton nom et que tu le rajoutes en second conducteur ca devrait passer non?
Le prêt de guidon coûte très cher et franchement pour se faire la main c'est pas top ! Si il tombe même à l'arrêt le moindre carénage ça coûte un bras !!! :shock: Non ça me ferait chier quand même... Je préfère m'en séparer, racheter une petite moto pour deux pour que lui roule tranquillou tout les jours avec... et le jour où il se sentira prêt on rachètera deux bécanes et je me ferais à nouveau plaisir. Et pis on a un peu besoin de sous aussi :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Lun 6 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Et ben voilà, j'ai failli versé une larme mais je n'ai pas voulu la voir partir.... Ma pépette est vendue à un jeune permis de Paris, un policier qui a craqué sur elle... j'le comprends... du coup me voilà à pied ! Mais surtout à la recherche d'une autre moto.... -------------------------------- FIN DE L'HISTOIRE ---------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Lun 6 Aoû 2012 - 14:09 | |
| c'est moche mais content tout de même pour toi que tu es réussi ta vente... La passion ( à moto ) sera plus intense à deux qu'importe la brêle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Bon essaie hier soir d'un 650 SVS de 2006... pufff, ça avance pas 30cv en moins ben ça se ressent grave ! Du coup je sais plus quoi faire.... Je voudrais une moto qui ne soit pas une fusée mais qui avance (un twin de préférence) et qui soit compatible avec un jeune permis, confortable à deux mais légère pour moi toute seule, avec une tête de fourche et des bracelets si possible.... OUAICH j'suis une fille, j'suis chiante, je sais, j'assume...
Je vais appeler HONDA pour qu'il me fasse un proto !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Assez puissante Un twin Compatible jeune permis (là je suis moins sûr mais c'est tjrs mieux qu'une CBR1000RR Confortable à deux ça par contre c mort Légère, l'une des plus légère du parc 160kgs Tête de fourche et bracelets Une petite 848 ou 848evo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Ben vouais si tu me prends par les sentiments.... mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget. Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus, donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente. Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011. Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres.... qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !
Mais ceci dit je réfléchis encore....
|
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:30 | |
| - nashka a écrit:
- Ben vouais si tu me prends par les sentiments....
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget. Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus, donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente. Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011. Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres.... qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !
mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:31 | |
| - Giovana BR a écrit:
- nashka a écrit:
mais j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux qu'elle soit japonaise..... pour le budget. Bon, je réfléchis encore mais je me dis que le SVS que j'ai vu est 800 euros en dessous de l'argus, donc le garder 1 an ou 2 pour que Monsieur se fasse la main. ne pas trop y perdre à la revente. Et du coup en même temps, attendre que le CBR600F baisse un peu en tarif sur les modèles 2011. Bon c'est pas un twin mais tant pis.... a part les motos super exclusives comme les ducat, aprilla et compagnies ou on trouve des bons bi... les autres... ils sont minables... plus personnes ne veut faire des TRX ou autres.... qui étaient des bonnes bécannes... même honda à laisser tomber son VTR qui me plaisait tant !
mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;) OK miss, je me le garde derrière l'oreille, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer d'ici là ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:43 | |
| - nashka a écrit:
- pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!!
pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes.... p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk ! la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !
les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs .... bandes d'igniards :shock: :shock: :shock: :shock: je suis d'accord que le cul ne fait pas le charme d'une fille, par contre nashka, il y a de cul...........et cul......................comme par exemple: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:43 | |
| - nashka a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- nashka a écrit:
mon CBR (600 f 2011, noire) sera en vente l'annee prochaine ;) OK miss, je me le garde derrière l'oreille, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer d'ici là ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:46 | |
| - Giovana BR a écrit:
- nashka a écrit:
- pis d'abord je n'ai jamais parlé de taille de scelle mais de confort !!!!
pufff vous êtes pitoyables, tous les mêmes.... p'tit cul, p'tit cul.... la peau sur les os.... beurk ! la taille du cul d'une fille ne fait ni son charme, ni son côté sexy, ni le fait qu'elle soit bonne cuisinière ni bonne amante !
les formes c'est sexy aussi.... et même souvent plus d'ailleurs .... bandes d'igniards
:shock: :shock: :shock: :shock:
je suis d'accord que le cul ne fait pas le charme d'une fille, par contre nashka, il y a de cul...........et cul......................comme par exemple:
Bon ok j'abdique.... mais si tu prends des extrêmes, ça aide poa non plus !!!! donc pour toi un p'tit cul c'est la première photo.... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle Mar 7 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Moi aussi je vends ma CBR 600 F 2011 blanche/rouge l'année prochaine pour une sucekiki gsxr 1000 k9 sûrement...Pour moi le premier cul n'est pas petit, il est juste bombé comme il le faut Le deuxième... c'est pas sympas jviens de manger .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle | |
| |
|
| |
| Ma belle | |
|