Heu je fais un APPEL..... j'voudrais savoir combien on est de nénette parmi tous ces bikeurs! J'suis pas MLF du tout, z'inquiétez pas... C'est juste par solidarité et si je peux en trouver une avec qui roulait par chez moi... Ca me ferait plaisir ;-)
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Heu je fais un APPEL..... j'voudrais savoir combien on est de nénette parmi tous ces bikeurs! J'suis pas MLF du tout, z'inquiétez pas... C'est juste par solidarité et si je peux en trouver une avec qui roulait par chez moi... Ca me ferait plaisir ;-)
Hello Nashka,
Malheureusement j'habites dans le Loiret :+pleurs:
Je crois qu'on est 2 filles actives (qui participent tous les jours) dans le fofo : moi et nenette
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
non mais des potes pour rouler c'est pas le soucis, mais le partage de la becanne entre filles c'est cool j'ai fait les miss moto journal l'année dernière c'était sympa....
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 6:46
nashka a écrit:
non mais des potes pour rouler c'est pas le soucis, mais le partage de la becanne entre filles c'est cool j'ai fait les miss moto journal l'année dernière c'était sympa....
l'an dernier c'etait avec serge nuques ? donc tu es sur cette video :
:D
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 7:20
nashka a écrit:
hey!!!!! moi aussi, t'était ou?????
ok je sort!!!!!!!!!!!!------------------>>>>>>
<<<<<<<<<------------------------oups, c'est par là!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 7:24
YoBi a écrit:
nashka a écrit:
l'an dernier c'etait avec serge nuques ? donc tu es sur cette video :
:D
éhé non j'étais pas sur la vidéo, enfin je crois pas... je ne suis pas du genre exhib... quand je connais pas je suis plutôt timide, c'est qu'après que je me lâche et pis ce soir là j'étais pas trop dans mon assiette. Sacré pilote ce serge, avec sa cape !!!! LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 7:26
En meme temps je crois pas que ça soit demandé par lolo de s'exhiber :D
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 7:28
[quote="nashka"]
YoBi a écrit:
nashka a écrit:
l'an dernier c'etait avec serge nuques ? donc tu es sur cette video : :D
ah ben si j'y étais à 1:18... LOL mais après pas trop... d'une les caméras c'est pas trop mon truc et de deux, comme je le disais j'étais pas trop dans mon assiette ce we-là en fait le second jour on était 6 à rouler ensemble et devant il y a avait deux copines en RSV1000 et en Dayto 675 et elles se sont prises un camping car... ca m'a pas mal chambouler du we... ca m'a rappeler mon accident 2 mois avant... et le stage sur route avec Serge à finir de me faire craquer...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 7:40
nashka a écrit:
YoBi a écrit:
nashka a écrit:
l'an dernier c'etait avec serge nuques ? donc tu es sur cette video : :D
ah ben si j'y étais à 1:18... LOL mais après pas trop... d'une les caméras c'est pas trop mon truc et de deux, comme je le disais j'étais pas trop dans mon assiette ce we-là en fait le second jour on était 6 à rouler ensemble et devant il y a avait deux copines en RSV1000 et en Dayto 675 et elles se sont prises un camping car... ca m'a pas mal chambouler du we... ca m'a rappeler mon accident 2 mois avant... et le stage sur route avec Serge à finir de me faire craquer...
ok, je pense voir qui tu es :D et Ouai j'avais lus ça, pendant la convalescence de celle en Dayto je crois, elle avais envoyé des lettres a moto journal pour donner des nouvelles ( les flics l'aurais fais chier parceque ses pneus etaient usé a la corde aussi )
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 8:06
j'ai regarder a 1.18 je te vois pas :?:
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 8:10
mais si celle avec les cheuveux longs qui fixe la camera puis se tourne :D
Invité Invité
Sujet: Re: Appel aux filles Mar 31 Juil 2012 - 8:23
YoBi a écrit:
ok, je pense voir qui tu es :D et Ouai j'avais lus ça, pendant la convalescence de celle en Dayto je crois, elle avais envoyé des lettres a moto journal pour donner des nouvelles ( les flics l'aurais fais chier parceque ses pneus etaient usé a la corde aussi )
Ouais la miss fait de la piste et roule aussi avec ses pneus sur la route ! Les flics ont pas été cool.... comme d'ab : "on roulait fort, on faisait pas attention" BREF.... mauvais souvenir.... La seule chose positive c'est que LUCAS qui été en camion derrière moi dans le col m'a dit en arrivant sur l'accident que je roulais bien pour une NANA ! MAIS que je ne me servais pas assez de mon frein arrière.... Je sais pas trop sur le coup comment fallait que je le prenne ! N'empêche j'ai pas chaumé sur la route mais avec le VITO il roule ce con.... dès fois je le voyais dans mon rétro sur les petites lignes droites ça faisait peur LOL
Bon sujet clos... c'est fait, plus trop envie d'en parler...