| Coucou les filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 13:57 | |
| Paraît qu'il vous manque un rayon de soleil dans le coin ????
Bon ben voilà, vous avez le bonjour de Fab, en direct live de Nouméa. Je roule avec une trop belle bécane, sur une île trop belle et pour moi l'esprit motard est une priorité. Elle est pas belle la vie comme ça ?
Sinon pour en dire un peu plus sur moi, 31 ans, 1M80, 75 kg, blond, les yeux bleus-verts, musclé sec et célibataire donc les cailles prenez votre ticket y'en aura pour tout le monde !!!!
Ah j'ai oublié de vous dire 2-3 trucs, je suis chef de cuisine, donc je peux faire à manger à toutes celles qui le souhaitent ! Euh un autre truc.................je roule en B12 !!! C'est grave docteur ???
C'est pas la peine de vous fâcher, parce que moi je connais MAILMAN !!! Héhéhé !!
Aller, bisous les filles et à bientôt sur votre fofo ou si vous préférez sur Banditworld, au choix !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 14:31 | |
| - Fab a écrit:
- [b]
Euh un autre truc.................je roule en B12 !!! C'est grave docteur ??? un peu que c est grave !! vires moi ca et prends une moto d homme merde ! sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 15:54 | |
| Euh B12, désolée ça gâche tout Mais bon bienvenue quand même ps: regarde tes chevilles, je crois qu'elles doublent de volume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 17:09 | |
| - Fab a écrit:
Sinon pour en dire un peu plus sur moi, 31 ans, 1M80, 75 kg, blond, les yeux bleus-verts, musclé sec et célibataire donc les cailles prenez votre ticket y'en aura pour tout le monde !!!! pfff com y sla pète celui là. bonjour quand même lol le B12 fifille |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 18:56 | |
| keskidi? bon mailman, tu connais que des gens en bandit? remarques, ça colle avec l'ensemble... bienvenue a toi, casanova... | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mar 31 Juil 2007 - 21:49 | |
| bein, comme j' avais un bandit avant, j' etais (et je suis toujours ) modérateur sur un forum bandit.. et certain, qui ont un faible pour les CBR, viennent se documenter... A NOUS DE LES CONVERTIR :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 1 Aoû 2007 - 6:34 | |
| ca devrait pas etre trés dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 1 Aoû 2007 - 8:50 | |
| on est sur cbr world, pas sur meetic.fr ...et pis si tu veux avoir une chance, il te faut une vraie moto bienvenu ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:56 | |
| salut et bienvenu. Je croix en fait que c'est l'inverse, Mailman essai de nous convertir au bandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Dim 5 Aoû 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Dim 5 Aoû 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Dim 5 Aoû 2007 - 20:43 | |
| je suis encore allé poser mon cul sur 750 meme mon cbr serait pas jaloux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles ! | |
| |