Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:41 | |
| probleme c'est que je risque de m'endormir a 90 ! je suis donc plus dangereux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Et suivant le duo chevalier groland & lolo et leur théorie du temps, plus tu passe du temps sur la route, plus tu prends des risques ! |
|
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:46 | |
| | |
|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 15:54 | |
| - Tavish10 a écrit:
- Franchement je ferais mieux de tabasser 3 flic avec 49 de mes congénères à marseille, je serais arrêter mais relacher parceque c'est le ramadan ...
BAH TIEN CA ME DONNE UNE IDEE en écrivant ça !
J'ai qu'a dire qu'il fallait vite que je rentre chez moi pour priez Allah en ce temps de ramadan, c'est suuuuuuur je fais sauter l'amende
En tout cas je sais quoi faire, contestation, je bossais, j'ai laisser mon véhicule à dispositions de mes amis disposant du permis moto, comme tous les jours de la semaine, je ne suis pas en mesure de citer qui détenait le véhicule au moment de l'infraction, vous n'avez pas ma tête en photo, vous ne pouvez donc pas prouvez que c'est moi, je vous joins donc un chèque de XX € pour contester le présent PV.
Déjà fait plus d'une dizaine de fois avec la famille ça a TOUJOURS marché ! Sauf que c'était en voiture quand on se faisait flashé de DOS, pas de tête, pas d'identification => contestation !
Je vous tiendrais au courant des suites de l'affaire !
Et Gio, roulez à 90 km/h ?
oui, oui, au moins, en roulant a 90 km/h tu es tranquile.... ;) ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Mar 14 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Juste pour vous signaler qu'à ce jour (ça fait presque 2 semaines) je n'ai toujours pas reçu de PV :twisted: !!
Allez, ça me donne un peu d'espoir :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Mar 14 Aoû 2012 - 10:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Mar 14 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Je viens de vérifier, et en " C.3 " il est censé apparaître ton adresse postale .. bizarre dans ton cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Mar 14 Aoû 2012 - 10:36 | |
| - Tavish10 a écrit:
- Je viens de vérifier, et en " C.3 " il est censé apparaître ton adresse postale .. bizarre dans ton cas !
Exact ! Quand j'avais le Yam c'était le cas !! Mais là c'est le concess qui me l'as faite !! me suis pas encore fait controler /arreter /juger....prison Il n'y a que mon code postal ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! Mar 14 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Etrange en effet ! Maintenant je m'en fais pas pour eux, assurance, carte grise, permis de conduire ... ils en ont des moyens de nous une fois la plaque connue ! 15 jours ça me semble tout de même long, quand j'ai reçu mes PVs c'était toujours au bout de quelques jours voir 1 semaine max. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poisse intersidérale ... ! | |
| |
|