mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste
5 participants
Auteur
Sujet: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 16:37
voila mon pti z 750 de 2008
voila ma cherie et son 600 cb f
et mon pti cbr f de 96 pour la piste
le jours de l achat
et pour le moment il est comme ça
pour info je suis en vacances a la fin de la semaine je m attaque donc a la grosse révision du cbr je pourrai peut être vous faire un tuto sur les différentes choses que je vais faire comme vidange de fourche et changement des joints spy purge des freins (même si ça ne sert a rien ... :evil: ) montage d un rotor et d un stator :pale: :silent: et après j ai juste un pti souci des que je passe la première la moto cale comme si l embrayage est toujours en prise je vais donc faire une pitite vidange et on verra ce qui si passe j aurai peut être besoin de vos services a ce sujet
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 17:25
super garage dis donc
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 17:42
le faite que la moto cale c'est peut être le contacteur de béquille ou d' embrayage
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 18:00
sympa tes breles !!!!!!!!!!!!!!
parcontre......................vous avez le droit de faire de la piste en jean par chez vous ?????????
Invité Invité
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 18:34
jaco a écrit:
sympa tes breles !!!!!!!!!!!!!!
parcontre......................vous avez le droit de faire de la piste en jean par chez vous ?????????
c est un jean kevlar avec coque de protection et oui c est autorisé mais que en débutant pas dans les autres categories :twisted: ;)
Invité Invité
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 18:35
cbr40 a écrit:
le faite que la moto cale c'est peut être le contacteur de béquille ou d' embrayage
j ai pas de bequille ... :shock:
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 18:37
n.r.v a écrit:
cbr40 a écrit:
sur mon gex il était mal ponté et du coup cela faisait ça et je n'avait pas de béquille non plus
Invité Invité
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Mer 1 Aoû 2012 - 21:21
cbr40 a écrit:
n.r.v a écrit:
cbr40 a écrit:
sur mon gex il était mal ponté et du coup cela faisait ça et je n'avait pas de béquille non plus
Je vais contrôler ça Je vais ouvrir un post pour mon problème ça évitera de faire du flood sur ma présentation :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: mon pti z le cb f de ma cherie et mon cbr de piste Jeu 2 Aoû 2012 - 17:53