il était une fois dans un pays lointains ....................oups je m'égare!!!!!!
tout commence par un sms hiers d'un copain que j'ai pas vu depuis longtemps et propriétaire d'un zx10 R appelé tondeuse!!!!
le message"salut poulet (diminutif donné a tout le monde dans le sud) on roule demain chuis chaud!!!!!!!!"
une extrême émotion électrifie mes neurones, les 2 qu'il me reste et une phrase résonne dans ma tête" j'vais le pourrir arf!!!!!!"
ma réponse" ok rendez vous habituel fnac 9.00, j’appelle philou et son R1"
après une mauvaise nuit du a l’excitation ou as mes trou du cul de voisins qui ont fait la teuf jusqu’à 6 h du mat
je me léve, pipi,ptit déj, caca, douche, je me prépare une chaussette, d’abords la gauche puis le droite, bref, 8h40 je suis sur place, R1 man est déja là, on bois un café en attendant.
mon poto Seb arrive, "tu veux un café" Seb" nan je suis chaud veux pas m"exciter plus" dit il en sautillant et la même tronche que le smiley
on fait quoi le bord de mer,
ok
tranquille
ok
les moteur vrombissent et on démarre, dès les premier 10 mètres, je sent que sa va pas être tranquille et je me suis pas trompé,
aller retour Perpi Espagne comme des gorets, level difficile option éstivants (je roule à 2, je sais pas ou je vais et je m'est pas de cligno)
du pur bonheur, 3 litre de sueurs, mode sa passe pas, aie!! aie!! aie!!! ouf sa a passé!!!!!!!!
je me suis régaler, paysage grandiose, enfin vous verrez on se la fera au rasso
voilà