Sujet: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 20:24
Coucou les amis !
J'espère que vous allez tous bien ! Je vous refais un coucou car ça fait longtemps que je suis absente, depuis les examens qui ne se sont pas passé comme voulu puis le travail et la jument qui fait la conne Autant vous dire que le soir .. je passais pu vous voir !
Mais vous inquiétez pas je suis une fidèle et me revoilà !
avec mon fouet
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 20:26
re titine bienvenue
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 20:28
lamotarde58 a écrit:
Coucou les amis !
J'espère que vous allez tous bien ! Je vous refais un coucou car ça fait longtemps que je suis absente, depuis les examens qui ne se sont pas passé comme voulu puis le travail et la jument qui fait la conne Autant vous dire que le soir .. je passais pu vous voir !
avec mon fouet
ben....................... ma foi sa va pas mal
euh..........parcontre le fouet c'est obligatoire
pas taper ..........pas taper
Invité Invité
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 20:35
jaco a écrit:
lamotarde58 a écrit:
Coucou les amis !
avec mon fouet
ben....................... ma foi sa va pas mal
euh..........parcontre le fouet c'est obligatoire
pas taper ..........pas taper
Ohhhh oui le fouet c'est obligatoire
Invité Invité
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 20:37
pedrosa15 a écrit:
re titine bienvenue
Mercciiiii
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mar 7 Aoû 2012 - 21:33
Re bienvenue parmi nous!!!!! Dommage pour tes exams mais surtout pas de fouet s'il te plait,j'ai été très sage aujourd'hui, j'ai juste latté la portière d'un en**lé qui a faillit me foutre au tas avec son espace de me*de et qui savait plus ce que ça faisait de couper la priorité à un autre...
Invité Invité
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mer 8 Aoû 2012 - 7:38
Coupe la priorité, coupe le rétro à coup de savate ! :twisted:
@lamotarde : je le dis ou pas moi que j'ai rien foutu de l'année et pourtant j'ai eu ma licence avec mention ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;) Mer 8 Aoû 2012 - 18:11