CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles de Carole

+3
rufton
fabien
romu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Carole Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:03

Les motards Parisiens entre autres Des nouvelles de Carole 328832 Le savent, le circuit Carole est fermé pour rénovation.

Je suis passé devant hier et j'y ai remarqué quelques petites choses: bounce

Le tour du circuit ( là ou le public se met pour regarder) dispose maintenant de filet d'une hauteur d'environ 1M ceux-ci pour éviter à mon avis que certain s'assoit sur les rebords en Béton avec les jambes coté piste. :x

La "barraque à frites" est devenus un beau châlet en bois ! ( en même temps j'ai jamais vue de châlet en Parpaing ! lol! )

Nouvelle grille à l'entrée avec une barre "limite de hauteur"

Et des bungalows couleur grise ( Acceuil du circuit, Accueil pour les stands )

Pis des petites photos avec !

Des nouvelles de Carole 531012car1

Des nouvelles de Carole 780964car2

Des nouvelles de Carole 708527car3

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:39

Ça sera pas un luxe pour les toilettes affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:57

c'est sûr que c'est pas du luxe tout ça .... Suspect

par contre la barre de limit de hauteur ça e fait un peu peur .... Des nouvelles de Carole 154493

avec les 2m30 de mon fourgon Des nouvelles de Carole 154493 Des nouvelles de Carole 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:09

fabien a écrit:
c'est sûr que c'est pas du luxe tout ça .... Suspect

par contre la barre de limit de hauteur ça e fait un peu peur .... Des nouvelles de Carole 154493

avec les 2m30 de mon fourgon Des nouvelles de Carole 154493 Des nouvelles de Carole 154493

y a bien des semi remorque qui rentrent , alors ton fourgon !!! ( ca m'etonnerais qu'ils bloc les equipes officiels quand y a des trucs FIM ) Des nouvelles de Carole 561911 Des nouvelles de Carole 561911 Des nouvelles de Carole 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:20

les equipes officiels oui mais sachant que Fabien arrive ils vont la descendre a 1.80 m Des nouvelles de Carole 23881 Des nouvelles de Carole 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:29

ouais ils doivent présérvés leurs gravier lol!
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:53

A ne pas oublier les amis, que ''carole'' est situé a coté de l'aéroport, et le kerozene se dépose sur ce circuit, et je peux vous l'affirmer que je l'ai sentit et des amis aussi, rien a voir avec d'autres circuit niveau grip...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:21

Yoann_CBRR09 a écrit:
A ne pas oublier les amis, que ''carole'' est situé a coté de l'aéroport, et le kerozene se dépose sur ce circuit, et je peux vous l'affirmer que je l'ai sentit et des amis aussi, rien a voir avec d'autres circuit niveau grip...

l'enrobé est vieux aussi , ca a egalement son importance !!!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:27

romucbr a écrit:
Yoann_CBRR09 a écrit:

D'ou sa réfection , non ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:32

rufton a écrit:
romucbr a écrit:
Yoann_CBRR09 a écrit:

D'ou sa réfection , non ?

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 c'est bien là le probleme !!! ils ne touchent pas a l'enrobé !!!
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:41

Oui enfin ceci est de mise. (kerosene sur piste, enrobé abimé ...)

Et heureusement qu'il n'est pas neuf, cela me ferais "chier" d'investir sur une piste ni quelle, et ne pas pouvoir rouler au top avec du kerozene non stop sur piste, et ça, ils ne pourront rien y faire, a part déménager.

Pour ma part, je n'y roulerais plus, ou en dernier recourt

Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Mer 22 Aoû 2012 - 11:33, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:28

ouais , le revetement est aussi glissant qu'un phoque sur la banquise ..... geek Des nouvelles de Carole 561911

apres , le coup du kerosène ça reste a prouver , j'y suis allé plusieures fois sous differentes conditions , pluies , chaud , et tres tres chaud , et bas ds tous les cas ça glissait enormement , beaucoups de chuttes , donc pour moi , c'est le tapis qu'est lisse comme un torse de bodybuilders ....

si le revetement n'est pas refait , ça ne sert pas a grands choses tous ces travaux .... Suspect
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:35

Glisse = mauvais enrobé via le kérosène.

Et ceci n'est pas d'aujourd'hui d'après des "anciens" pistards
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:42

Yoann_CBRR09 a écrit:
Glisse = mauvais enrobé via le kérosène.

Et ceci n'est pas d'aujourd'hui d'après des "anciens" pistards

pas forcement , si le revetement est usé par le nombres d'années et de passages , il devient lisse comme une table de ping pong .....

le kerosene est un hydrocarbures , en cas de roulages sous la pluies , il devrait remonter et se faire projeter sur les carrenages , je n'ai jamais trouvé de traces sur mes polys .... scratch

que les avions de lignes passent au dessus ou a proximité du circuit est un fait , qu'il degasent au dessus en est une autre ... scratch geek
lptimax
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:37

PAREIL?!!!
CA GLISSE CA GLISSE! ...................... C'EST DANS LA TETE TOUT CA!!!
MDR bounce 🐷 🐷 🐷
C EST VRAI QU IL Y A TOUJOURS BEAUCOUP DE CHUTES.... MAIS CELA DEPEND QUAND ILS NETTOIENT LA PISTE...
EXEMPLE BETE : EN COUPE KAWA 2007 PISTE GRASSE MEILLEUR TEMPS 1'18...................
ET EN 2008 C EST PASSE EN 1'11 AVEC LAPISTE NETTOYEE!!! Des nouvelles de Carole 154493 Des nouvelles de Carole 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:55

hey hey , moi j'ai fais 1.08 en pleine cagnasse ....3 gamelles par sessions .... Des nouvelles de Carole 766861 Des nouvelles de Carole 766861
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:13

Et oui le circuit Carole ,KRland ,oui ça glisse et en + il faut éviter les trous,les bosses et faire attention au virages avec des dévers négatifs ...

Sinon c'est un top circuit ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Carole   Des nouvelles de Carole Icon_minitime

Des nouvelles de Carole
Page 1 sur 1