CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 CR Le Vigeant 18 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:26

hello tout le monde!!
un petit cr rapide de ma journée passée au vigeant le samedi 18 aout.

arrivé las bas le vendredi en fin d'aprem, je rejoins Jaco, Lolo , La sirène et leurs copains pour passer une soirée super sympa en leur compagnie..eux ont deja roulé le vendredi ( sauf Lolo) et sont carrément usé par la chaleur..et dire que ça va être pire demain..

le lendemain matin debout a 7h du mat , petit dej, douche pour se rafraichir(deja....), et hop direction le contrôle administratif et technique..brieffing et hop c'est deja le début des roulages!!
n'ayant plus de places en "licenciés" je me retrouve en intermédiaire..je sens deja que ça va être compliqué , même si ça fait 3 ans que j'ai pas roulé las bas..

première session, je pars vite pour éviter le trafic mais je me fais avoir car au 2eme tour je suis deja en train de doubler des gens...le niveau est très disparate, on calme le jeu c'est pas dans celle la que je ferai une chrono..en même temps j'ai redécouvert la piste, j'ai retrouvé la bonne frayeur du "trop tard"...fin de la session avec un 2min01, je suis deja dans mon meilleur temps effectué avec l'aprilia..

deuxième session, la chaleur est deja étouffante, sous le cuir c'est horrible..je roule en évitant de faire tomber quelqu'un, vu la différence de niveau, j'arrive a me frayer un chemin et les derniers tours de la session seront clairs..enfin..et je claque un beau 1min57s635 !! trop cool 4 sec de mieux!!

c'est parti pour la dernière du matin!!je suis remonté comme une pendule , je sais ou je peux gagner du temps!!mais malheureusement le trafic et la chaleur m'oppresse, la pendule reste bloquée dans les 58/59, mais au dernier tour (moins de gens sur la piste....) je vois un très joli 1min56s915...roohh cette aprem je mets du gros..

c'est la pause repas.La chaleur devient insupportable, je me dit qu’après la digestion c'est peut être dangereux de partir comme une balle. Je me propose alors de faire le lièvre pour un petit gars bien sympa prénommé Antoine!! Je n'ai fais ça qu'une fois auparavant et cela n'avait pas été une réussite..mais la tout se passe bien , je me retourne souvent , je garde un bon rythme quand même(tout en surveillant le trafic) et la session se passe peinard..on rentre, je le vois avec la banane, il a amélioré de 2 secondes et donc fait son meilleur temps de la journée!! j'ai le sourire pour lui aussi!!

sur la suivante, Sébastien me demande aussi de faire le lièvre pour lui..il est plus rapide, j'accepte on verra bien.
Je reste derrière lui quelques tours pour voir,je galère à le dépasser car il est en 1000, il sera obligé de couper dans la ligne droite pour me laisser passer..j’accélère le rythme doucement pour afficher un petit 57/58 et la il me fait signe qu'il est crevé..
on est en fin de journée plus grand monde sur la piste, j'en profites pour jeter mes dernières forces..je roule propre , je retarde les freinages, la moto marche tres bien malgré la chaleur, et 1min55s6 s'affiche a l'alfano!! youhouuu, on continue, j’améliore encore avec 1min55s26 , je suis dans le rythme..mais un retardataire viendra couper mon élan..c'est surement un signe, je rentre!!
je suis exténué mais heureux, seb est aux anges il est descendu en 58!!

pour résumé une journée bien agréable malgré la chaleur, une bande de copain bien sympathique , mes objectifs atteints et une première expérience de "Marshall" bien enrichissante!!
et je regrette vraiment de ne pas avoir été présent au rasso du mois de juillet..à ce que j'ai pu comprendre la rigolade était de mise.. dommage mais vite il faut en refaire un autre!!

vidéo a venir..
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:22

Joli cr et joli chrono , clair que le vigeant est un peut plus fait pour les 1000
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:08

cool le cr , ça donne envis d'y retourner purée CR Le Vigeant 18 aout 766861 CR Le Vigeant 18 aout 766861

pis c'est vrai que la chaleure c'est terrible sur pste , entre le cuir , le paddock bouillant , la chaleure des moteurs , la tension etc .... cc'est presuqe un calvaire CR Le Vigeant 18 aout 766861 CR Le Vigeant 18 aout 766861
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:00

Merci pour le CR Onyx !! il me tarde de te renconter!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:03

taaz a écrit:
Merci pour le CR Onyx !! il me tarde de te renconter!! cheers cheers

de rien de rien..
moi aussi...g rencontré ton ex moto avant toi lol....
a bientôt j’espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Le Vigeant 18 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigeant le 04 aout
» vigeant 17 et 18 aout
» Cr Ledenon 28/29 Mai et 13 Aout
» [VIDEO] Vigeant le 09 Aout 2HP Compét
» roulage Vigeant le 10 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: