CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai percuté un motard dans un rond point

Aller en bas 
+5
Giovana BR
fabien
flechebleu
bishhop
luffy37
9 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:50

C'est sous le choc 😢 que je vous annonce en allant chez ma mère qui habite au sud de Tours, que j'ai percuté un motard en GSR , j'explique les fait j'étais engagé dans le rond point pour tourner a droite, lorsque soudain le motard qui arrive a toute allure sur ma gauche dans le rond point, n''a pas pu méviter et a couché sa moto sur la chaussée, qui m'a juste cassé un phare sur ma voiture, car sa roue arrrière a rebondit sur le coin de l'aile bref pour ma caisse c'est un détail, le motard a donc glissé sur la chaussée 100m plus loin avec sa jambe droite coincée sur sa moto, la ni une ni deux j'ai meme pas pensé qui était en tort ou pas, en tant que secouriste j'ai garé ma bar plus loin , j'ai dégagé la vicitime seul, car les autres automobilistes passent comme si ne rien était :evil: , en le soulevant de sa moto et je l'ai porté sur quelques metres sur le bas coté en faisant attention a sa cheville droite bien sur qui saignait beaucoup, je lui ai donc fait des points de compressions en appelant les pompiers, bien sur ils arrivent avec la police , au bout de 15 minutes ils sont arrivés et le médecins pompiers a constaté fracture de la cheville droite, j'ai éxpliqué les fait a la police complétement choqué car suis motard aussi , et comme vous le savez suis pas bien moralement, c'était limite que je fonde en larme meme si je n'étais pas responsable de cet accident, le constat seras fait plus tard et je prendrais bien sur des nouvelles du motard, qui j'espère la prochaine fois aura conscience que nous et nos deux roues ne sommes pas seuls...voila vraiment désolé d'écrire ce message mais ça arrive telllement vite un carton "que sa soulage de le raconter" enfin je dis ça car encore une fois j'avais envie de vous le raconter tellement ça me travaille 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:18

On peut pas toujour être maître de la situation... Ça va qu'il y ait pas eu plus de bobo que la cheville ça aurrai pu être pire. Un collègue a moi avait coupé la gueule a un motard qui doublait comme une balle après une intersection, il a rien pu éviter, le motard est mort sur le coup, depuis il y a un rond point a cet endroit. Il a vraiment eu du mal a reprendre sa moto derrière cette histoire. Ce n'est pas vraiment ta faute. La chance est parfois la. Parfois pas la.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:17

bah d apres ce que je comprend tu n es pas en tord si le motard va bien tan mieux les accidents ca arrive on peu pas mettre sa main en face c est comme ca sa fais partie de la vie
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:18

ha oui dans ton titre j aurais plutot mi un motard ma percuté vue que si tu etais dans un rond point je suppose qu il est arrivé apres et ta donc pris par l arriere c est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:59

c'est vrai qu'en tors ou pas , un accrochage est toujours traumatisant ....

en plus là y a du corporel , maintenant , ta formation de secouriste t'as permit d'assurer et de garder la tete froide sur le moment , et c'est ça le plus important cheers

je suppose que le motard etait en short / T shirt , non ??
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:01

fabien a écrit:
c'est vrai qu'en tors ou pas , un accrochage est toujours traumatisant ....

en plus là y a du corporel , maintenant , ta formation de secouriste t'as permit d'assurer et de garder la tete froide sur le moment , et c'est ça le plus important cheers

je suppose que le motard etait en short / T shirt , non ??

bah t'en ai pas loin pantacours et basket furygan 😢

@flechebleu non sa roue arrière a tapé dans l'angle gauche de mon pare choc en voulant coucher sa moto, et a chuté sur le coté droit, en fait il m'a coupé la route quand j'étais engagé dans le rond point si tu veux....


Dernière édition par luffy37 le Mer 22 Aoû 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:03

le nombre de motards a poils sur les routes est effrayant , elle est ou la formation qui nous apprend a nous proteger ??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:15

A poils a poils...ils y en a qui s'épillent J'ai percuté un motard dans un rond point 328832
Ok suis plus là J'ai percuté un motard dans un rond point 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:16

pas éviednt a gerer comme cituation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:28

CHERRIER a écrit:
A poils a poils...ils y en a qui s'épillent J'ai percuté un motard dans un rond point 328832
Ok suis plus là J'ai percuté un motard dans un rond point 274186

c'est vrai que je generalise , moi le premier je chasse le poil , juste histoire de ne pas ressembler a certains modo du fofo qui ressemblent plus a des gorilles qu'a des motards .... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!












:arrow: :arrow: ok , loin dans ma grotte ..... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:02



t'as bien fait de nous raconter Luffy....au moins tu es soulagé! ;)

Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:47

fabien a écrit:
c'est vrai qu'en tors ou pas , un accrochage est toujours traumatisant ....

en plus là y a du corporel , maintenant , ta formation de secouriste t'as permit d'assurer et de garder la tete froide sur le moment , et c'est ça le plus important cheers

?

+1

En tant que motard c'est sur que c'est pas évident , mais comme l'a dit Fabien , l'essentiel c'est qu'il n'ai pas grand chose et que ai eue les bons reflexes .

Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:38

fabien a écrit:
CHERRIER a écrit:
A poils a poils...ils y en a qui s'épillent J'ai percuté un motard dans un rond point 328832
Ok suis plus là J'ai percuté un motard dans un rond point 274186

c'est vrai que je generalise , moi le premier je chasse le poil , juste histoire de ne pas ressembler a certains modo du fofo qui ressemblent plus a des gorilles qu'a des motards .... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!


euh.................tu parle de qui la ??????????????????






































:arrow: :arrow: ok , loin dans ma grotte ..... :arrow: :arrow:






des noms peu etre ????????????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:53

jaco a écrit:
fabien a écrit:
CHERRIER a écrit:
A poils a poils...ils y en a qui s'épillent J'ai percuté un motard dans un rond point 328832
Ok suis plus là J'ai percuté un motard dans un rond point 274186

c'est vrai que je generalise , moi le premier je chasse le poil , juste histoire de ne pas ressembler a certains modo du fofo qui ressemblent plus a des gorilles qu'a des motards .... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!



:arrow: :arrow: ok , loin dans ma grotte ..... :arrow: :arrow:

euh.................tu parle de qui la ??????????????????




des noms peu etre ????????????



ils se reconnaitront ..... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:11

fabien a écrit:
jaco a écrit:
fabien a écrit:
CHERRIER a écrit:
A poils a poils...ils y en a qui s'épillent J'ai percuté un motard dans un rond point 328832
Ok suis plus là J'ai percuté un motard dans un rond point 274186

c'est vrai que je generalise , moi le premier je chasse le poil , juste histoire de ne pas ressembler a certains modo du fofo qui ressemblent plus a des gorilles qu'a des motards .... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!



:arrow: :arrow: ok , loin dans ma grotte ..... :arrow: :arrow:

euh.................tu parle de qui la ??????????????????




des noms peu etre ????????????



ils se reconnaitront ..... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 lol! lol!



tu crois scratch scratch scratch scratch

j'ai des doutes................
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:30

c'est pas moi en tous cas J'ai percuté un motard dans un rond point 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:55

Comme le dis l'ours velu de la grotte, il avait de la chance que t'es une formation de secouriste et que t'ai bien réagi.

T'es pas responsable de tous les imbéciles qui veulent rentrer en drift dans un rond-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:32

en belgique si tu a pas des truc qui couvre la maleole tu a 1 pv
si tu a pas de veste tu as 1 pv
si tu a pas de pentalon tu as 1 pv
si tu as pas de gant tu as 1 pv ( la je suis pas sur )
si tu as 1 pot qui fait trop de bruit ,tu as PAS de pv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:04

le furet a écrit:
en belgique si tu a pas des truc qui couvre la maleole tu a 1 pv
si tu a pas de veste tu as 1 pv
si tu a pas de pentalon tu as 1 pv
si tu as pas de gant tu as 1 pv ( la je suis pas sur )
si tu as 1 pot qui fait trop de bruit ,tu as PAS de pv lol!

les flics marseillais devraient faire des stages en Belgique! Suspect

bah pour en revenir au sujet, c'est seulement pas de bol de s'être trouvé sur sa trajectoire ...
lui il a eu de la chance de "tomber" sur toi, j'espère que ça le calmera !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:55

arf triste histoire mon luffy mais rien de trop méchant au final :) heureusement
t'inquiète pas, sa va aller poto cheers

c'est des choses qui arrivent. moi même je me rend compte que parfois, je m'engage un peut vite et/ou roule trop vite ( sal*prie de moto :+monoeil: ) J'ai percuté un motard dans un rond point 183842
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:33

Enc..lé d'assurance ils ne me rembourse pas mon phare de ma caisse car j'ai pas pris le bris de glace en option :evil:

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:38

et ba dans ce cas tu prends le reste du bloc phare de la bagnole et tu vas le deposer delicatement dans la vitrine de ton assureur , histoire de voir s'ils peuvent te rembourser ....

tu peux l'emballer dans une boite en forme de cercueil , et ajouter un corbeau mort dans la boite , en general , avec ce genres de colis , les choses se denouent .... J'ai percuté un motard dans un rond point 561911 J'ai percuté un motard dans un rond point 561911




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai percuté un motard dans un rond point Empty
MessageSujet: Re: J'ai percuté un motard dans un rond point   J'ai percuté un motard dans un rond point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai percuté un motard dans un rond point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: