CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sur la licence piste pour achat boitier ed...

4 participants
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Empty
MessageSujet: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:29

Coucou tous le monde,

Voilà je m’apprête à franchir le pas et je commence à regarder pour acheter la licence et par hasard j'ai vu qu'il y a la licence stage/entrainement LJE qui existe à 38€... est qu'elle ne suffirait pas pour juste commander le boitier? ou il faut absolument la net à 100€... ? Merci d'avance Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 766861

ps: il parle de cette licence ici:
http://www.leboncoin.fr/evenements/344806382.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:43

Désolé , elle ne te suffit pas puique occasionnelle , il te faut la net .

Après si c'est juste pour passer ton brelon en full y'a d'autre moyen ............
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:49

rufton a écrit:
Désolé , elle ne te suffit pas puique occasionnelle , il te faut la net .

Après si c'est juste pour passer ton brelon en full y'a d'autre moyen ............
C'est juste pour le boitier ouep king après d'autres solutions y'a le power commander qui ne m'intéresse pas ou un kit full d'occaz vendu au même prix voir plus que de prendre la licence et avoir le kit neuf...
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:50

MP
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:50

AIR-ONE a écrit:
MP
Merci je viens de commander Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 766861 j'attends les news pour la livraison demain :D encore merci!!!! Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 906616
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:26

on peut avoir le lien nous aussi ?!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:46

Xav35RR a écrit:
on peut avoir le lien nous aussi ?!
Non Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 755885

C'était un boitier sur ebay en Allemagne y'en avait qu'un ;) sinon encore merci AIR-ONE le vendeur m'a donné le prix hier soir 12€ de port donc c'est payé plus qu'à attendre :) restera les cornets et au moins une clé à acheter (je pense commander sur cmsnl.com il me semble que quelques personnes ici à déjà commandé la bas :?: ) d'ailleurs je vais surement ouvrir un topic car je pense faire tailler une clé vierge et mettre le transpondeur de celle du boitier dedans visiblement c'est possible... mais je trouve bizarre que pas plus de personnes ne le fasse car si ça marche réellement c'est hyper simple...
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:51

Ah, beh tu vois. cheers cheers

Il faut chercher les gars.
Content d'avoir pu t'aider. ;)
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:43

AIR-ONE a écrit:

Et voilà c'est reçu cheers reste les cornets à recevoir lundi normalement et ensuite faut que je m'attaque à l'histoire des clés Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 561911

Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Imag0110
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:01

freejuga a écrit:
AIR-ONE a écrit:

Et voilà c'est reçu cheers reste les cornets à recevoir lundi normalement et ensuite faut que je m'attaque à l'histoire des clés Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 561911

Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Imag0110

Content?? Tu vois, moins cher que certains prix d'Américains. :P
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:16

AIR-ONE a écrit:
freejuga a écrit:
AIR-ONE a écrit:

Content?? Tu vois, moins cher que certains prix d'Américains. :P
Content quand elle sera enfin débridée :lol: en effet pour le prix c'est une bonne affaire surtout quand je vois que j'étais prêt à prendre le licence etc... ça m'évite la galère de la licence et tout le bazar qui va avec Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:48

Il te manque rien pour la débrider, non?
Les clés??
Elles sont taillées pour l'ancien neiman?
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:09

AIR-ONE a écrit:
Il te manque rien pour la débrider, non?
Les clés??
Elles sont taillées pour l'ancien neiman?
Je dois recevoir les cornets demain acheté à un membre du fofo pour 60in , après oui les clés sont taillés au neiman de la précédente moto... donc il faut que soit j'achète 2 clés neuves + taillé et encodé soit bidouillé avec les clés existante + clé chinoise taillé... je pensais récupérer juste le transpondeur et le mettre dans la clé chinoise mais visiblement c'est impossible avec les dernières clés comme on a :+pleurs:
sinon j'ai vu des clés original pour moitié prix ici http://www.ebay.com/itm/320977214461?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=320977214461&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr
Je pense que je vais les acheter la bas j'attends juste la confirmation du vendeur pour savoir si c'est les mêmes quand europe vu qu'au states y'a pas le système hiss...

AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:08

C'est pas si chère que ça chez Honda, non?
Ou sur eBay.co.uk
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:22

AIR-ONE a écrit:
C'est pas si chère que ça chez Honda, non?
Ou sur eBay.co.uk
36€ la clé vierge x2 + 8€ chacune pour les tailler +1h de main d’œuvre pour re encoder avec le boitier, bref pas loin de 150€ Question sur la licence piste pour achat boitier ed... 328832
je pense que la solution à la quel j'avais pensé marcherais qui elle coute 3€ les 2 clés sur ebay + 16€ pour les tailler, c'est à dire d'avoir la clé chinoise dans mon neiman (elles sont sans transpondeur) et celle livré avec le boitier ed en porte clé mais bon pas très discret en cas de pépin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:33

Putain qu'un tracas :shock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la licence piste pour achat boitier ed...   Question sur la licence piste pour achat boitier ed... Icon_minitime

Question sur la licence piste pour achat boitier ed...
Page 1 sur 1