Salut Salut tous le monde
Alors par ou commencer...Je me nome Chris j'ai 28 ans je suis de la région Rhône-Alpes ! --> j’espère qu'il y a des possesseur de cette magnifique moto dans la régions
Je suis fan de mécanique mais attention de bonne mécanique qui tien les temps genre ....Honda.
Pour moi prendre une senseo roulante (kawa) c'est pas mon truc..Parlons pas des pianos mal accordés (yamaha) et pour finir le fournisseur officiel de pièces perdue pour leboncoin (ducati) !!
Bon je fait de l'humour, je ne suis pas raciste contre les autres marques juste taquineur :P
A part sa je pratique le sports en salle des amateurs? Et je suis la plupart de mon temps dans mon garage à bricoler
Mon parcours moto a commencer par un 600 Bandit de 2001 (oui il y a des dérapage dans la carrière)
Après sa il y a eu la CBR600F PC 35A de 99, Un petit bijoux de départs transformable a volonté car le désigne dessus laisse a désirer
que j'ai transformé en FS repsol (je vous mettrait les photos)
Ensuite une CBR 1000 F de 91 SC25 que j'ai encore en complément de la 600!
Et pour finir j'ai vendue la 600 F de 99 pour prendre un 600 CBR RR de 2011-2012 en HRC (qui va finir en repsol
)
Voila Voila