CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post

3 participants
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Empty
MessageSujet: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:00

Coucou tous le monde,

Alors voilà la mise en full de ma belle approche (après pas mal avoir hésité Rolling Eyes ) bref mon choix est fait et donc maintenant que j'ai trouvé un CDI ED (encore merci AIR-ONE Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  274186 ) avec ses 2 clés et des cornets full je m'attaque à la question des clés vierges qu'il va me falloir, déjà j'ai vu qu'il en vendait sur ebay en chine... mais est ce qu'il y aura la place de mettre un transpondeur dedans à votre avis:
http://www.ebay.com/itm/271045036964?item=271045036964&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1b8b0ba4&vxp=mtr

2ème chose je compte faire tailler une clé vierge et mettre le transpondeur de la clé vendu avec le boitier full dedans, comme ça pas de souci à passer chez honda ou alors la manip pour alimenter en 12V un connecteur... et visiblement cette solution a déjà était testé et approuvé par francois021 ici: http://www.cbr-world.com/t11455p45-refaire-faire-une-cle je trouve d'ailleurs bizarre que pas plus de personnes ne le fasse ici Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  413948

edit 7/09: Bon visiblement la solution que je pensais faire (récupérer le transpondeur pour le mettre dans ma clé chinoise retaillé) ne marchera pas avec ce dernier modèle de clé, donc j'ai pensé à une autre solution (acheter 2 clés + codage chez honda restera la solution ultime lol! )
donc si en porte clé je garde la clé vendu avec le boitier ed et je me sers de ma clé chinoise (sans transpondeur dedans) normalement ça devrait bien marcher?

Dernière édition par freejuga le Ven 7 Sep 2012 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:14

salut! ou as tu trouver ton cdi ed et à combien?
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:04

yohan a écrit:

Sur eBay, à pas cher du tout. lol!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:54

AIR-ONE a écrit:
yohan a écrit:

Sur eBay, à pas cher du tout. lol!
Tarif raisonnable on va dire lol! mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore reçu Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  23881

Sinon je viens de commander 2 clés ici:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260966848837

Pour le prix je ne prends pas trop de risque... au pire poubelle et go chez honda Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  766861
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:13

Bon visiblement la solution que je pensais faire (récupérer le transpondeur pour le mettre dans ma clé chinoise retaillé) ne marchera pas avec ce dernier modèle de clé (impossible de récupérer le transpondeur qui est moulé dans la clé), donc j'ai pensé à une autre solution Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  413948 si en porte clé je garde la clé vendu avec le boitier ed et je me sers de ma clé chinoise (sans transpondeur dedans) normalement ça devrait bien marcher?

ps: acheter 2 clés + codage chez honda restera la solution ultime lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post    Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post  Icon_minitime

Clé vendu sur ebay... besoin d'avis sur HISS dernier post
Page 1 sur 1