| Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 6:30 | |
| Coucou à tous, Notre Taaz, hésite pour faire l'endurance O3Z à Carole en octobre... - Manque de condition ? - Peur que ça sente trop le pastaga au contrôle technique ? - Petit kiki ? - Peur de se faire pourrir ? - Autre ? Bref...... ON L'ENCOURAGE, ET BRUYAMMENT, ET AVEC DELICATESSE, BIEN SÛR !!! A vous..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 9:48 | |
| Bah alors mon poussin , t'a les ch'tons ??? Fais le et je viens te voir / te pousser / te motiver !!!! Et viens t'entrainer avant !!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 15:00 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 15:11 | |
| Non, sans dec' mon nono, Cette année, c'est mort... et j'ai pas de partenaire, je tend la perche à Lolo, mais il mord pas... En plus niveau budget piste, j'ai bien flambé cette année, il faut que je me calme. Il me reste une date à magny et une au mans et la saison sera finite... :+ashamed: Mais pour l'année prochaine, je ne dis pas non... et ça me branche grave... Dans l'idéal, le top serait qu'on prépare la meule à Lolo comme je la connais bien et qu'on tourne tous les deux dessus Quel est le mieux? une meule pour deux ou chacun la sienne?? _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 15:33 | |
| si tu as une meule pour deux , cela t'oblige a ravitailler en essence a chaques changements , et les pneus ne ferons peut etre pas la distance de 4 h , donc s'entrainer a changer les pneus en 22 secondes ... avec deux machines, tu ravitailles pendant que l'autre tourne , et les pneus tiennent mieux forcement , par contre , lors du chgt de pilotes , il faut deplacer le transpondeur , donc etre meticuleux pour pas qu'il tombe en roulant .... sinon , tu dois avoir un pompier ds l'equipe , un ravitailleur , et plusieures personnes pour aider , car ds les relais tu souffres , si ds les inter-relais tu dois taffer sur ta moto pour la repreparer ba tu ne te reposes pas , et profites moins du trucs .... a mon avis il faut au moins 4/5 personnes par equipes pour que ça se passe bien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 15:51 | |
| - taaz a écrit:
- Non, sans dec' mon nono,
Cette année, c'est mort... et j'ai pas de partenaire, je tend la perche à Lolo, mais il mord pas... En plus niveau budget piste, j'ai bien flambé cette année, il faut que je me calme. Il me reste une date à magny et une au mans et la saison sera finite... :+ashamed:
Mais pour l'année prochaine, je ne dis pas non... et ça me branche grave...
Dans l'idéal, le top serait qu'on prépare la meule à Lolo comme je la connais bien et qu'on tourne tous les deux dessus
Quel est le mieux? une meule pour deux ou chacun la sienne?? Bon, ben j'aurais tenté le coup, même si je me doutais de la réponse..... :+ashamed: fabien a bien répondu pour ta question sur une ou deux meules.... Reste à envisager, en ne roulant qu'avec une bécane, la possibilité de transformer la meule de son copain en compression de César.... P.S: Pour le p'tit kiki, je m'en doutais....... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 15:54 | |
| ah oui , j'aais omis ce petit detail , si tu chuttes avec la brele de ton pote , là c'est toujours facheux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Lun 3 Sep 2012 - 17:30 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 10:47 | |
| - taaz a écrit:
- Non, sans dec' mon nono,
Cette année, c'est mort... et j'ai pas de partenaire, je tend la perche à Lolo, mais il mord pas... En plus niveau budget piste, j'ai bien flambé cette année, il faut que je me calme. Il me reste une date à magny et une au mans et la saison sera finite... :+ashamed:
Mais pour l'année prochaine, je ne dis pas non... et ça me branche grave...
Dans l'idéal, le top serait qu'on prépare la meule à Lolo comme je la connais bien et qu'on tourne tous les deux dessus
Quel est le mieux? une meule pour deux ou chacun la sienne?? Merde, ça aurait été Simpa de vous voir !!!! Et puis j'aurais pu m'acquitter de ma dette envers toi Petite question aux pros de l'endurance , est ce qu'ils peuvent faire un équipage mixte ( 600/1000) ????? Et si oui, ils seront classé en quelle cylindrée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 10:51 | |
| Ah ouais !! bonne question Romu !! Tu racontes pas que des conneries en fait.... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 11:13 | |
| oui tu peux faire equipage 600/1000
classé en 1000 mon romu !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 13:29 | |
| - jaco a écrit:
- oui tu peux faire equipage 600/1000
classé en 1000 mon romu !!!!!!!!!!!! je confirme..... t'es intéréssé, Romu ??? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 17:56 | |
| alors si y a un equipage avec deux motos , il y a des penalitées de chronos car un avantage sur les autres qui n'en on qu'une , apres en cas d'equipage mixte , je ne sais pas faudrait juste consulter le reglement o3z , c'est accessible sur le site | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 18:35 | |
| Quelqu'un peut sortir un budget pour la saison histoire de voir si c'est jouable ?? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 18:38 | |
| Vas-y laches toi , je sais ce que coutent les roulages ~1000 € donc j'ai une base :lol: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 18:53 | |
| voilà , en gros 1000 euros par WE de courses ... a cela faut rajouter tous les roulages d'entrainements , les deplacements .... bon en gros , ça coute une jambe , et j'en fais pas cette année pour ça , j'essaierais de remettre ça l'an prochain .... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Mer 5 Sep 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
onyxer Stunter
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Jeu 6 Sep 2012 - 18:50 | |
| moi j'essaye depuis pas mal de temps de convaincre un pote aussi... une endurance avec l’équipe du forum ça serait trop cool!! je suis le sujet avec attention... | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Jeu 6 Sep 2012 - 18:54 | |
| - onyxer a écrit:
- moi j'essaye depuis pas mal de temps de convaincre un pote aussi...
une endurance avec l’équipe du forum ça serait trop cool!! je suis le sujet avec attention... +1000 j'suis partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Jeu 6 Sep 2012 - 18:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! | |
| |
|
| |
| Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! | |
|