CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!

+3
fabien
taaz
romu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Empty
MessageSujet: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:30

Coucou à tous,
Notre Taaz, hésite pour faire l'endurance O3Z à Carole en octobre... scratch
- Manque de condition ?
- Peur que ça sente trop le pastaga au contrôle technique ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 274186
- Petit kiki ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232
- Peur de se faire pourrir ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 397159
- Autre ?

Bref......

ON L'ENCOURAGE, ET BRUYAMMENT, ET AVEC DELICATESSE, BIEN SÛR !!! Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 751875

A vous..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:58

allez mon poussin cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:48

Bah alors mon poussin , t'a les ch'tons ???
Fais le et je viens te voir / te pousser / te motiver !!!!

Et viens t'entrainer avant !!! bounce bounce bounce
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:57

nono92 a écrit:
Coucou à tous,
Notre Taaz, hésite pour faire l'endurance O3Z à Carole en octobre... scratch
- Manque de condition ? 89 Kg de muscles... je suis au top !! Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232
- Peur que ça sente trop le pastaga au contrôle technique ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 274186 je prendrais du whisky... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911
- Petit kiki ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232 comment tu l'sait?? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 688997 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 688997
- Peur de se faire pourrir ? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 397159 par toi??? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 397159
- Autre ? J'ai piscine ce jour là... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911

Bref......

ON L'ENCOURAGE, ET BRUYAMMENT, ET AVEC DELICATESSE, BIEN SÛR !!! Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 751875 vu la bande d'urluberlus qu'il y a sur le fofo, je m'attend au pire... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493

A vous..... cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:00

romucbr a écrit:
Bah alors mon poussin , t'a les ch'tons ???
Fais le et je viens te voir / te pousser / te motiver !!!!

Et viens t'entrainer avant !!! bounce bounce bounce

T'as oublié "te relever"... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 308656
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:11

Non, sans dec' mon nono,
Cette année, c'est mort... et j'ai pas de partenaire, je tend la perche à Lolo, mais il mord pas... En plus niveau budget piste, j'ai bien flambé cette année, il faut que je me calme.
Il me reste une date à magny et une au mans et la saison sera finite... :+ashamed:

Mais pour l'année prochaine, je ne dis pas non... et ça me branche grave...

Dans l'idéal, le top serait qu'on prépare la meule à Lolo comme je la connais bien Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232 et qu'on tourne tous les deux dessus

Quel est le mieux? une meule pour deux ou chacun la sienne?? scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:33

si tu as une meule pour deux , cela t'oblige a ravitailler en essence a chaques changements , et les pneus ne ferons peut etre pas la distance de 4 h , donc s'entrainer a changer les pneus en 22 secondes ... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911

avec deux machines, tu ravitailles pendant que l'autre tourne , et les pneus tiennent mieux forcement , par contre , lors du chgt de pilotes , il faut deplacer le transpondeur , donc etre meticuleux pour pas qu'il tombe en roulant ....

sinon , tu dois avoir un pompier ds l'equipe , un ravitailleur , et plusieures personnes pour aider , car ds les relais tu souffres , si ds les inter-relais tu dois taffer sur ta moto pour la repreparer ba tu ne te reposes pas , et profites moins du trucs ....

a mon avis il faut au moins 4/5 personnes par equipes pour que ça se passe bien .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:51

taaz a écrit:
Non, sans dec' mon nono,
Cette année, c'est mort... et j'ai pas de partenaire, je tend la perche à Lolo, mais il mord pas... En plus niveau budget piste, j'ai bien flambé cette année, il faut que je me calme.
Il me reste une date à magny et une au mans et la saison sera finite... :+ashamed:

Dans l'idéal, le top serait qu'on prépare la meule à Lolo comme je la connais bien Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232 et qu'on tourne tous les deux dessus

Bon, ben j'aurais tenté le coup, même si je me doutais de la réponse..... :+ashamed:
fabien a bien répondu pour ta question sur une ou deux meules....
Reste à envisager, en ne roulant qu'avec une bécane, la possibilité de transformer la meule de son copain en compression de César.... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232

P.S:
Pour le p'tit kiki, je m'en doutais....... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 751875 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 751875 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:54

ah oui , j'aais omis ce petit detail , si tu chuttes avec la brele de ton pote , là c'est toujours facheux ... 🇳🇴
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:30

fabien a écrit:
ah oui , j'aais omis ce petit detail , si tu chuttes avec la brele de ton pote , là c'est toujours facheux ... 🇳🇴

C'est pourquoi j'avais pensé prendre celle à Lolo.... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:47

taaz a écrit:
Non, sans dec' mon nono,

Merde, ça aurait été Simpa de vous voir !!!!
Et puis j'aurais pu m'acquitter de ma dette envers toi Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911

Petite question aux pros de l'endurance , est ce qu'ils peuvent faire un équipage mixte ( 600/1000) ?????
Et si oui, ils seront classé en quelle cylindrée ???
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:51

Ah ouais !! bonne question Romu !! cheers

Tu racontes pas que des conneries en fait.... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:54

taaz a écrit:
Ah ouais !! bonne question Romu !! cheers

Tu racontes pas que des conneries en fait.... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 526232

Oui mais c'est très très rare !!!!! Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:13

oui tu peux faire equipage 600/1000

classé en 1000 mon romu !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:29

jaco a écrit:

je confirme.....
t'es intéréssé, Romu ??? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:33

nono92 a écrit:
jaco a écrit:

je confirme.....
t'es intéréssé, Romu ??? Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 c'est pas le probleme d'etre interressé ou pas ......................................... mais j'ai peur des circuits .............................. on a du me jeter un sort, je me retrouve souvent dans les graviers !!! scratch scratch scratch scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:56

alors si y a un equipage avec deux motos , il y a des penalitées de chronos car un avantage sur les autres qui n'en on qu'une , apres en cas d'equipage mixte , je ne sais pas faudrait juste consulter le reglement o3z , c'est accessible sur le site cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:35

Quelqu'un peut sortir un budget pour la saison histoire de voir si c'est jouable ??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:36

euh , je ne prefere pas parler tunes pour ma saison 2011 , ce serait indescent .... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:38

Vas-y laches toi , je sais ce que coutent les roulages ~1000 € donc j'ai une base :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:53

voilà , en gros 1000 euros par WE de courses ... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493

a cela faut rajouter tous les roulages d'entrainements , les deplacements .... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 154493

bon en gros , ça coute une jambe , et j'en fais pas cette année pour ça , j'essaierais de remettre ça l'an prochain .... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:28

rufton a écrit:
Quelqu'un peut sortir un budget pour la saison histoire de voir si c'est jouable ??

y en a une qui va faire la gueule !!! Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:50

moi j'essaye depuis pas mal de temps de convaincre un pote aussi...
une endurance avec l’équipe du forum ça serait trop cool!!
je suis le sujet avec attention...
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:54

onyxer a écrit:

+1000

j'suis partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:58

jaco a écrit:
onyxer a écrit:

+1000

j'suis partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que quelque chose prend forme.... Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911 Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!   Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !! Icon_minitime

Allez, on motive Taaz pour l'O3Z de Carole !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant