CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

probleme installation power commander 5

3 participants
AuteurMessage
yohan
Pilote
Pilote
yohan

probleme installation power commander 5 Empty
MessageSujet: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:15

salut à tous! je vous explique mon problème, j'ai réçu ce matin mon power commander 5. Je le monte sans soucis mais je ne suis pas sur de bien m'y prendre pour installer les maps deçu. Plusieurs d'entre vous m'ont founis des maps qui correspondent à peu près a ma config :

- cornets full
- boitier F
- leovince gppro avec decata
- systeme pair supprimé

J'ai essayé la map de mick 51 et celle de laurent petrucci ( qui si j'ai bien suivi le topic correspond à celle de labielle pour pc3 mais converti pour pc5 ).
Avec ces maps des que je demarre la moto petarade, elle prend très mal ses tours et tourne comme une harley!!!!

Le power commander est bien branché sur la rampe d'injecteurs du bas, le connecteur avec le fil bleu sur l'injecteur 4 et celui avec le rouge sur l'injecteur 1.

Dans les autres sujets, tous ceux qui ont essayé ces maps en était satisfait même si leur config n'etait pas tout à fait similaires. Je pense donc avoir un problème car la c'est pas une question de paufiner les règlages ça ne marche pas du tout!

aidez moi svp!!!! merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:03

T'as supprimé le pair , tu as bien remis bloqué les conduits dans la boite à air et remis la dépression de la culasse .... ?
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:42

oui c’était bien remis, mais pour être sur j'ai remonter le système pair complet comme ça pas de doute de ce coté la, la petite durite de dépression est bien branchée.

La moto tourne comme un bicylindre!!! elle claque et elle accélère pas, on dirait un sv!
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: problème résolu!!   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:04

le problème est résolu, une cosse d'injecteur qui avait du jeu et qui portait mal du coup manquait un cylindre par moment....!!!! maintenant ça pousse mais l'embrayage en patine de peur.... à 8000kms... MERCI HONDA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:09

c'est parcequ'il a était utilisé comme un goret ton embrayage.

la mienne avait 16000 km dont 5000 de piste, l'embrayage n'a jamais donné signe de fatigue
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:21

Oui c'est sur je suis deg!! Le premier proprio à du le ronger. Le mec à qui je l'ai acheter à fait que 1000 bornes avec la moto donc je pense pas que ce soit lui qui l'ai tuer mais bon ça fait chier! En plus la moto était censée être garantie jusqu'en mars 2014 mais la ils me sortent que la garanti me n'était valable que pour la personne qui la acheter d'occasion à la concession alors qu'il la acheter en mars 2012 avec 7100kms et la ell en à 8200! On verra bien comment ils réagiront en face plutôt qu'au téléphone parce que la cest se foutre de la geule des gens!
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:50

yohan a écrit:
Oui c'est sur je suis deg!! Le premier proprio à du le ronger. Le mec à qui je l'ai acheter à fait que 1000 bornes avec la moto donc je pense pas que ce soit lui qui l'ai tuer mais bon ça fait chier! En plus la moto était censée être garantie jusqu'en mars 2014 mais la ils me sortent que la garanti me n'était valable que pour la personne qui la acheter d'occasion à la concession alors qu'il la acheter en mars 2012 avec 7100kms et la ell en à 8200! On verra bien comment ils réagiront en face plutôt qu'au téléphone parce que la cest se foutre de la geule des gens!

Elle est bonne celle la !
La garantie seulement pour le premier acheteur !!! :D
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:20

Oui apparement, c'est pas la garantie constructeur vu qu'elle est de 2009. Mais la garantie faites par la concession lors de l'achat d'occasion. Ils la garantissent deux ans à la personne qui leur achète mais cette garantie n'est pas cessible avec la moto.....
Bon en tout cas le power commander ça remarche plus!!!! J'en ai marre de ce boîtier de merde!!!! Il me commande un injecteur que quand il veut!!! Donc le matin. À marche je fais 100m et la hop un injecteur un moins!!!
J'ai lu sur un forum pour zx10r qu'il fallait mettre le boîtier à jour pour corriger ce type de problème. J'ai fait la mise à jour mais rien ne change!!!
Paracolo
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:48

A mon humble avis, si le mec précédent l'a revendue après 1000 km, c'est qu'il avait remarqué qu'elle avait un pb. Pas sur que ce soit lié au PC5...

Je vois que 2 trucs: tu repasses en config origine, et tu regardes si elle merde encore. Si c'est le cas, réssaye Honda, la garantie vice cachée est "éternelle". Sinon, faudra casser la tirelire, et va voir un pro. Je connais pas tes compétences, mais si tu passes dans le Var, Thorn bike est un pro de l'installation de PC5. Près de chez toi? Essaye un concessionnaire qui engage ce genre de bécane en compét...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme installation power commander 5   probleme installation power commander 5 Icon_minitime

probleme installation power commander 5
Page 1 sur 1