probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander
Auteur
Sujet: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 7:58
salut qql'un pourrai m'aider je vien de mettre un power upc 3 avec la map de labielle, les cornets full et un pot leovince gp factory mais elle s'engorge vers 8500 tours j'ai encore le filtre d'origine c'est peu etre ca non ? :+pleurs:
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 15:51
Salut, elle s'engorge gaz à fond ou bien au léger filet de gaz? As tu bien branché ton powercommander sur la rampe du bas en dessous des papillons de gaz ?
Invité Invité
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 16:41
oui je l'ai bien branche sur la rampe du bas ,je l'ai redemonte pour verifie. en fait j'ai remis ta map et j'ai regle le power en neutre en bas'milieu et haut regime et ca marche impeccable maintenant , je te remercie
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 16:58
Pas de prob.
Content que ça fonctionne ;)
Invité Invité
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 17:36
ca marche du feu de dieu !!!! ta map est terrible c'est toi qui la mise au point ?
labielle Pilote
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander Mer 15 Juil 2009 - 20:44
Oui, enfin, j'ai fais des modifs sur une carto existante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander
probleme d'engorgement apres avoir pose un power commander