CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

quel choix pour l amortisseur

+2
Gets
tornade
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quel choix pour l amortisseur  Empty
MessageSujet: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:17

BONSOIR, j aimerais connaitre vos avis sur les amortisseurs ohlins/emc/extreme tech ?

Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:34

Moi j'ai un ohlins TTX et rien à re-dire !

Que du bonheur !
Juste l'acces pour le reglage de détente et compression pas si facile que ça et il faut suprimer le garde-boue arriere!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:48

au niv tarif, du coup je vias surement prendre un extremtech
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:01

Moi j'ai acheté d'occas à un bon prix !

Apres Ohlins se reconditionne pour un peut moi de 200€ et tu te retrouve avec un amorto casi neuf !
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:32

j ai un 600 cbr rr 2009 lol
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:08

nikel au top
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:41

J'ai un ohlins ttx sur ma 600rr 08 pour la piste, c'est vraiment top.

La précision du reglage, le setup très personnalisé, la qualité du produit et aussi le fait qu'il est vraiment durable dans le temps vu qu'il est reconditionnable.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:04

le plus important est la simplicité de reglage , a en croire firetoy , les ohlins seraient assez simples a regler , perso j'ai un delcamp , je ne m'en suis pas encore servis , mais les reglages m'ont l'airs plutot balèzes , avec detente lente , detente rapide , compression lente , compression rapide , precharge ....
bref , a voir quoi ....
apres delcamp est top dispo pour aider aux reglages , il demande meme a ce que l'on l'appel , a toutes heures , tous les jours .....
bref , il a tellement envis de fournir un bon service et ne pas nuir a sa marque qu'il se depouille grave .
sur certains paddocks de certaines courses , il fait les reglages des breles gratos ( celles qui sont equipées avec son matos bien sûr ...), il ère ds le paddock avec son tourne visses et zou , tu le choppes et il te la regle .
j'ai vraiment hate de l'essayer son truc quel choix pour l amortisseur  766861
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:36

fabien a écrit:
le plus important est la simplicité de reglage , a en croire firetoy , les ohlins seraient assez simples a regler ,

Je partage cet avis !

Moi ça me plait bien d'avoir quelque chose de facile a regler ! :lol: :D cheers
Et c'est agreable, quand tu changes de deux clics tu sents une difference.
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:08

Il existe aussi des préparateurs qui te font un bon truc à partir de ton combiné d'origine. ( shaft, fmp ... )
http://www.sectr.net/
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:55

TTX bien sûr. Remarquable bounce
A notre niveau et même à celui de beaucoup de pilotes, compression, détente et précharge il y a assez de taff pour l'année, la décennie, la vie. Fabien, lui, est suicidaire. quel choix pour l amortisseur  28038
Delcamp c'est du très bon matos et son concepteur adorable et très professionnel, mais son amorto est trop compliqué pour moi. Et mes quelques roulages, arrachés de haute lutte à mon emploi du temps, il faut que ça soit du plaisir pur, pas des séances de réglages. :)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:16

moi j'ai tout d'origine sur ma bréle, j'ai touché à rien, et c'est bien comme sa, pour la route pas besoin de plus (enfin j'ose pas toucher surtout)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel choix pour l amortisseur    quel choix pour l amortisseur  Icon_minitime

quel choix pour l amortisseur
Page 1 sur 1