| quel choix pour l amortisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel choix pour l amortisseur Lun 10 Sep 2012 - 20:17 | |
| BONSOIR, j aimerais connaitre vos avis sur les amortisseurs ohlins/emc/extreme tech ?
|
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 17:34 | |
| Moi j'ai un ohlins TTX et rien à re-dire !
Que du bonheur ! Juste l'acces pour le reglage de détente et compression pas si facile que ça et il faut suprimer le garde-boue arriere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 17:48 | |
| au niv tarif, du coup je vias surement prendre un extremtech |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 18:01 | |
| Moi j'ai acheté d'occas à un bon prix !
Apres Ohlins se reconditionne pour un peut moi de 200€ et tu te retrouve avec un amorto casi neuf ! | |
|
| |
tornade Pilote
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 18:32 | |
| j ai un 600 cbr rr 2009 lol |
|
| |
tornade Pilote
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mar 11 Sep 2012 - 23:41 | |
| J'ai un ohlins ttx sur ma 600rr 08 pour la piste, c'est vraiment top.
La précision du reglage, le setup très personnalisé, la qualité du produit et aussi le fait qu'il est vraiment durable dans le temps vu qu'il est reconditionnable. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mer 12 Sep 2012 - 7:04 | |
| le plus important est la simplicité de reglage , a en croire firetoy , les ohlins seraient assez simples a regler , perso j'ai un delcamp , je ne m'en suis pas encore servis , mais les reglages m'ont l'airs plutot balèzes , avec detente lente , detente rapide , compression lente , compression rapide , precharge .... bref , a voir quoi .... apres delcamp est top dispo pour aider aux reglages , il demande meme a ce que l'on l'appel , a toutes heures , tous les jours ..... bref , il a tellement envis de fournir un bon service et ne pas nuir a sa marque qu'il se depouille grave . sur certains paddocks de certaines courses , il fait les reglages des breles gratos ( celles qui sont equipées avec son matos bien sûr ...), il ère ds le paddock avec son tourne visses et zou , tu le choppes et il te la regle . j'ai vraiment hate de l'essayer son truc | |
|
| |
tornade Pilote
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Mer 12 Sep 2012 - 7:36 | |
| - fabien a écrit:
- le plus important est la simplicité de reglage , a en croire firetoy , les ohlins seraient assez simples a regler ,
Je partage cet avis ! Moi ça me plait bien d'avoir quelque chose de facile a regler ! :lol: :D Et c'est agreable, quand tu changes de deux clics tu sents une difference. | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Sam 22 Sep 2012 - 18:08 | |
| Il existe aussi des préparateurs qui te font un bon truc à partir de ton combiné d'origine. ( shaft, fmp ... ) | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Dim 23 Sep 2012 - 9:55 | |
| TTX bien sûr. Remarquable A notre niveau et même à celui de beaucoup de pilotes, compression, détente et précharge il y a assez de taff pour l'année, la décennie, la vie. Fabien, lui, est suicidaire. Delcamp c'est du très bon matos et son concepteur adorable et très professionnel, mais son amorto est trop compliqué pour moi. Et mes quelques roulages, arrachés de haute lutte à mon emploi du temps, il faut que ça soit du plaisir pur, pas des séances de réglages. :) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur Dim 23 Sep 2012 - 11:16 | |
| moi j'ai tout d'origine sur ma bréle, j'ai touché à rien, et c'est bien comme sa, pour la route pas besoin de plus (enfin j'ose pas toucher surtout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel choix pour l amortisseur | |
| |
|
| |
| quel choix pour l amortisseur | |
|