Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: nouveau carburant Jeu 13 Sep 2012 - 19:50
fabien a écrit:
d'ailleur il me semble que l'on a acceleré la vitesse de rotation de la terre ....
C'est pour ça..... je vais soulever un grand débat ou mesdames vous aurez vos avis à donner.....
Fab a fait état de l'idée de vitesse de rotation de la terre..... je me permet juste de donner mon avis... si vous le voulez bien....
La terre en son équateur tourne à peut près à 1700Km/h...
c'est pourquoi, le lancement de la fusée Ariane (depuis Kourou en Guyane) est facilité pour la mise en orbite des satellites et autres machins qu'on envoie dans l'espace....
Nous.... en france.... nous sommes à peut près à 800Km/h de vitesse de rotation..... CE QUI N'EST PAS RIEN !!!!
Alors Mesdames..... je vous demande votre indulgence.... et votre pardon....
Car quand vous voyez sur la lunette des WC quelques gouttes d'urine.... dites vous bien que nous, les mecs... ne nous assayons pas pour fair pipi.... et qu'à 800Km/h nous essayons de viser le centre des WC.... sans faire à coté.....
Alors je dis oui !!!! quelque part nous sommes des supers héros quand au moment de tirer la chasse, nous constatons un rebord de WC vierge de tout liquide urique....
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: nouveau carburant Jeu 13 Sep 2012 - 20:00
c'est pour celà, que je ne fait point la vaisselle, la peur de rincer une assiette à 800km/h me trouble un peu, j'aurais trop de désespoir a humidifier le plan de travail!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau carburant Jeu 13 Sep 2012 - 20:04
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: nouveau carburant Ven 14 Sep 2012 - 4:35
vof66 a écrit:
c'est pour celà, que je ne fait point la vaisselle, la peur de rincer une assiette à 800km/h me trouble un peu, j'aurais trop de désespoir a humidifier le plan de travail!!!!!!
Tout comme sortir les poubelles.... trop dangereux à 800 Km/h
Sujet: Re: nouveau carburant Ven 14 Sep 2012 - 8:31
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
Tout comme sortir les poubelles.... trop dangereux à 800 Km/h
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nouveau carburant Sam 15 Sep 2012 - 8:51
sacré theorie taaz , je vais essayer de la developper a celine , je te tiens au courant ....