CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

probleme demarrage moteur cbr954

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme demarrage moteur cbr954 Empty
MessageSujet: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:37

J'ai un probleme , sur ma CBR954 elle demarre difficilement et je m'apercois qu'effectivement un collecteur ne chauffe pas.
Les bougies viennent d'etre remplacés et toujours pareil, d'ou cela peut venir ?
Je vais remplacer les bobines ensuite si ca persiste qu'est ce qui a a controler ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:10

salut

c'est quoi comme bougie que tu as mis? vérifie l'écartement de l’électrode. vu que ta bougie est neuve, faut remonter ton circuit électrique.
procure toi la Revue Technique Moto, et commence par vérifier ton capuchon de bougie, prends sa résistance et vérifie quelle rentre bien dans la cote constructeur. si elle est correcte, vérifie la résistance de ta bobine et ensuite, vérifie que ton courant arrive bien a ta bobine.

commence par ces contrôles, ce sera déjà bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:46

ok merci je vais regarder cela
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael

MessageSujet: Re: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:51

Salut a toi . Avant toutes choses vérifie que ta bougie n'est pas morte même neuve cela mai déjà arriver par exemple en remettant l'ancienne. Après + 100 d'accord avec lemotard58. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:00

Je viens de redemonter une fois de plus pour verification, donc je pense que la bobine 1 etait mal enclenché.
J'ai demonter toutes les bougies et les bobines je les ai inversé .
Apres redemarrage le moteur tourne mieux par contre je pense que j'ai un autre probleme le ralentis et tres instable et en roulant il faut que je monte au dessus de 5000 tours pour
que le moteur commence a etre plus lineaire.
Si quelqu'un a une petite idée , peut etre la rampe injection.
Sous la boite a air il n'y a bien que 2 tuyaux de branché un au centre et un sur le coté droit de diametre environ 2cm .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme demarrage moteur cbr954   probleme demarrage moteur cbr954 Icon_minitime

probleme demarrage moteur cbr954
Page 1 sur 1