CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:39

lemurien85 a écrit:
Ouais l'ASSR2 si tu connais ta droite et ta gauche c'est cadeaux, mais c'est bien que tu l'ai passé comme ca t'es tranquille, manque plus que le BSR, le code et le permis. Too easy ce truc cheers


14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 413948 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:55

flechebleu a écrit:
lemurien85 a écrit:
Ouais l'ASSR2 si tu connais ta droite et ta gauche c'est cadeaux, mais c'est bien que tu l'ai passé comme ca t'es tranquille, manque plus que le BSR, le code et le permis. Too easy ce truc cheers


14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 413948 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 413948

attestation scolaire de securite routière je crois, c'est un mini code pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la route en 3e
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:58

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:47

salut

tu passe ton permi moto Normal, sauf que c'est avec un 125, c'est tout.

Aucune différence. Le truc qui va t'avantager, c'est que tu auras tes 12 pts pour ton permis auto a 18ans :bom:

ET une assurance moin chére avec un gros cube plus tard (a la mutuelle des motards)

C'est tout benef' de passer a 16 ans sur un 125, sauf qu'un 125 coute aussi chére qu'un 600 affraid

POUR CEUX qui pense "apprend a pisser debout avant" Il me semble que les moniteur / trice sont la pour enseigner la conduite non !!??
Donc, même sans avoir touché un sélecteur avant, il est largement possible d'obtenir son permis... NA 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 328832

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:34

bien sur que tu peux partir de zéro, c'est parfois même mieux... 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 561911 mais sauf erreur de ma part, notre ami a 14 ans... 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 561911 donc pas de moto pour les 2 ans a venir... :+pleurs: de plus, tous les jeunes soumis au recensement doivent passer l'assr 1 et 2 pour pouvoir présenter l'examen de conduite. ( auto ou moto :twisted: ) le bsr lui permettra de conduire quelque chose, cheers et aussi de prendre des défauts que son moniteur s'évertuera a faire disparaitre lors de la formation... 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 274186 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 766861
autre solution, plus onéreuse, 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 328832 la piste, en 125 a 14 ans, cheers 600 a 16 ans... bounce avec tout de même l'examen complet du casm a passer... 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:07

Et puis a 14 ans sinon il reste toujours ca, par contre pour le trouver en france :+ashamed:
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 HONDA%20NSR%2050%20repsol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:11

c est une 50 ca non?
première NSR repsol que je vois 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 821128

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:37

Ouais c'est une NSR 50 repsol non importée en france, réservée au marché espagnol je crois.

Maintenant la plus petite replica c'est la 125 CBR repsol qui ets pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:48

Mon 1er 2 roues motorisé, je l'ai touché a 22 ans, et ca m'empèche pas de foutre la paté a tous ces traine-béquilles lol!

Plus sérieusment. Passer le permis est toujours une bonne chose, plutot que de faire ca dans son coin tous seuls avec des potes. Tu aura une formation certainement plus sérieuse que celle des gens de ton age.

A savoir également que ca ne reste évidement pas un jouet (mais bon, je vais faire comme tes parents et te faire la morale). Sache aussi qu'il te faudra dans les 1000€ pour passé ton permis (oui je sais c'est moins cher le forfait 20h, mais on le passe jamais vraiment en 20h et on sais jamais ce qu'il peut se passé. Et puis dans le meilleur des cas, tu aura un peut d'argent de coté pour t'acheter de l'équipement 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 274186 )

Acheter de l'équipement apres le permis?... Ben oui, pour ma part c'est ce que je recommande. On est beau dans un blouson Daineze tous neuf et un beau casque Shark visière fumée hein? 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 299913 Mais quand on sait pas conduire de 2 roues, on a l'air con de tombé avec tous ce beau matos et on rentre chez soin tous dégouté., el blouson en lambeaux et la visère rayée

Le conseil d'un mec qui a vu ca plusieurs fois à son auto-école: Fait toi préter un casque et un blouson dans la mesure du possible et à la limite prend un paire de gant sympa. Mais pour un équipement de qualité, je te conseille plutot d'attendre que tu possède le fameau permis. Apres moi je dit ca... je dit rien, c'est toi qui vera.

Sinon a tu bien choisi ta moto? je veut dire loin d'etre un pousse au crime, il y a des moto 125 bien sympa aussi autre que 125 CBR (non je tire pas contre mon camp !... d'abord je suis meme pas cbr pour le moment 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 526232 ). Il y a d'autres modèles sur le marché sympa aussi. 125 derby, 125 NSR, ect... (je connais pas trop les 125). Tu as encore 2 ans devant toi, prend bien le temps de réfléchir car tes moyens seront sans doute un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:06

Pareil la première fois que je suis monté sur un deux roue motorisé j'avais 20 ans, jamais touché ni scoot, ni 50 ni brele ca a été comme sur des roulettes, tout eu du premier coup.

Pour le permis j'ai mayé 406€ sans le code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:02

125 cbr!!!!!! arretez, vous allez le degouter de la moto 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 751875 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 751875 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 751875

Non, s'il veut vraiment s'amuser en 125, il faut un 2 temps. Aprilia 125 rs bien entendu! 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 755885

Je parle en connaissance de cause, y'avait pas un cbr qui tenait le choc face a ma rs, même bridée!!!
Je vais pas dire trop de mal de la cbr car je vais me faire lincher par certains du fofo mais quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:22

ibizared a écrit:
pour les assurances je sais pas dire vu qu en belgique on est beaucoup moins cher cheers

oui c est une bonne machine pour se faire la main,mais n hésite pas si tu en a les moyens financier de prendre des heures de pratique en moto école ;)

et surtout mollo au début parce que 120 km/h c est plus qu assez pour se faire très mal ;)
bonne continuation c est déja sérieux de ta part de venir te renseigner avant l aquisition la je dis bravo ;)

+1 prendre un bourdon en pleinne tete, visiere ouverte à cette vitesse ben ça fait super mal lol!

meme à velo on peut se faire tres mal

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:32

Commencer en 125 c'est une bonne idée, moi je suis passé par la aussi pour ma part en 125 cagiva mito (vive le 2 temps)
Sa a plusieur avantage: experience de la route et les assurances sont moins cher quand tu veut assurer un gros cube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:15

+1

(La mito 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 906616 mais ca vaut pas la rs 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 561911 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:28

mdrrrrr c est des charrettes,toujours en panne et je sais de quoi je parle j ai aussi eu une cagiva c est pareil niveau perfs j ai essayer la r.s ca casse rien de plus que cagiva ,pour rouler en 125 vive le cbr ou le yam,j ai dit rouler pas faire 2 km par jour ,les italiennes c est pour les mécanos pas les motards 👅 et je pi..e sur les cilyndre a trous qui pue 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 766861 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 526232

par contre l NSR 125 ca c est de la bécane fiable et pourtant c est un 2 temps.

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:48

ibizared a écrit:

par contre l NSR 125 ca c est de la bécane fiable et pourtant c est un 2 temps.

Bah ouais mais c'est une honda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:12

j'ai fais 18000 kms avec mon mito sans lui faire de cadeaux et j'ai refais qu'un piston et un vilebrequin sa reste du 2 temps pour moi sa reste assez fiable et elle marché mieux qu'une RS.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:39

je n appelle pas sa fiable moi scratch

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:38

Arretez de deconner les gars 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 34315
Aprilia, ya pas mieux (en 2T je parle)
Qui est ce qui est sur la plus haute marche en 125 et 25O et ben oui, c'est Aprilia 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 526232

Quand a dire que c'est pas fiable, suffit de savoir ce qu'on fait et ou on met les mains. Je me tape régulierement des virées de 300 bornes dans la journée (Calais, le Touquet) et tapant dans les 11OOO tr sans le moindre soucis.

Ok sur un point, Aprilia RS et Cagiva Mito c'est kifkif coté perfs et tenue de route.
Seul deux points les sépares: esthetique et SAV
Pour l'esthetique, y a pas photos, c'est aprilia
Coté sav, deja c'est la galere chez Aprilia donc j'ose meme pas imaginé ce que c'est chez une marque moin connue et avec moins de concess Suspect

La cbr et le 4T en general, c'est bien pour les postiers 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 751875
Quand il s'agit de poser le genou et de prendre un coup de pied dans le cul
Aprilia 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:58

quand il s agit de pousser oui effectivement c est très bien....
le cbr c est pour ceux qui roule beaucoup pas les postiers...les postiers c est plutot en scoubidou qu il roule.
bref a ce sujet ,je suis intraitable,une moto ou il faut remplacer le haut moteur tous les 10 000 c est une moto qui n est pas fiable et pas au point.
et désolé mais pour l esthétique a mes yeux cagiva est un cran au dessus.

mais attention ,je ne veux pas non plus mettre ces 2 motos plus bas que terre,je les trouves tout de même magnifique et ayant eu la cagiva je connais le coup de pied au cul,mais j ai été très décu de cette moto et le jeu n en vaut pas la chandelle vu que je ne roulais qu en moto elle m a couté une fortune cette meule ,ce qui n a pas été le cas de la petite cbr.

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:05

C'est clair, c'est de l'argent et de l'entretien. Beaucoup plus qu'un 4T!
Pour tous les jours, c'est clair que c'est pas rentable.
Pour moi, c'est plus une moto plaisir que je ne sort pas tous les jours (env 2 fois par semaine) donc ca ne me derange pas d'y mettre du fric.
Apres, pour l'esthtique, les gouts et les couleurs sont dans la nature
Une chose est sur, ca vaut pas mon 600CBR 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:06

voila a ce moment la ,je suis entièrement d accord avec toi 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 28038
tu l a toujours?

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:16

Ben je voulais la vendre avec un gros pincement au coeur mais comme ma soeur qui n'a roulé qu'en scoot, voulai un R1 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 154493 je lui ai conseillé de la prendre quelques temps donc je lui ai revendu et elle en est tres comptante. Par contre, elle ne roule pas souvent avec car elle n'a pas le temps avec ses études. Donc pas beaucoup de dépense :D
Peut etre que quand elle en aura marre, je lui racheterai.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:37

RSpeed a écrit:
Ben je voulais la vendre avec un gros pincement au coeur mais comme ma soeur qui n'a roulé qu'en scoot, voulai un R1 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 154493 je lui ai conseillé de la prendre quelques temps donc je lui ai revendu et elle en est tres comptante. Par contre, elle ne roule pas souvent avec car elle n'a pas le temps avec ses études. Donc pas beaucoup de dépense :D
Peut etre que quand elle en aura marre, je lui racheterai.
On verra.

Ah ouais! C'est un bon moyen de garder sa meule en gagnat de la thune... un genre de location quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:13

j ai fait la même chose avec mon RF 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 766861

_________________
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!   14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans ! ! ! jveut en apprendre plus !?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre a poser le genou
» Je suis nouveau et je veux apprendre :)
» Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: