Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 9:44
Alors voila! Mon concesse m'assure que sur mon CBR (SC59) le cata ne fait pas partit du pot et que si on achète juste l'échappement il est toujours en place. Vous êtes bien d'accord avec la fait que si je change d'échappement je perds la cata? En tout cas c'est ce que j'ai vu un peu partout sur le fofo et je me suis penché sous ma bécane pour moi c'est en une pièce. Tenant tête au chef d'atelier il est venu me faire voir sur ma moto et a fait une drôle de tête :lol: Mais il est resté sur ses propos et c'est vite barré... Je crois qu'il s'est senti con :lol: Donc je reviens vers vous pour avoir une petite confirmation ;) Merci d'avance
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 10:52
SC59 cata ne fait qu'un avec le pot
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 11:55
J'en était sûr! Mais bon je préfère demander confirmation. Merci Xav ;)
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 16:16
Ton concess bossait chez Moulinex avant ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 16:18
affirmatif , le cata et le silencieux ne font qu'un ....
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 16:51
tornade a écrit:
clair ça fait peur quand même Même si chez renault j'ai vu pire, niveau d'huile mini qui clignote je m'arrête dans un garage renault et la je demande au mécano de me faire le complément et la "mais c'est quoi comme huile"? je lui réponds et la j'ouvre le capot et la il cherche un peu et fini par me dire "euh c'est ou qu'on mets l'huile" moi bref même si c'était une clio rs et que je veux bien croire qu'il n'en voit pas tous les jours y'a vraiment des mécanos du dimanche un peu partout, c'est pour ça que je fais tous l'entretien moi même maintenant sur ma voiture...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Juste une confirmation! Ven 21 Sep 2012 - 16:53
freejuga a écrit:
tornade a écrit:
clair ça fait peur quand même Même si chez renault j'ai vu pire, niveau d'huile mini qui clignote je m'arrête dans un garage renault et la je demande au mécano de me faire le complément et la "mais c'est quoi comme huile"? je lui réponds et la j'ouvre le capot et "euh ou c'est qu'on mets l'huile" moi bref même si c'était une clio rs et que je veux bien croire qu'il n'en voit pas tous les jours y'a vraiment des mécanos du dimanche un peu partout, c'est pour ça que je fais tous l'entretien moi même maintenant sur ma voiture...
je ne suis qu'a peine surpris , les mecanos y en a plus qui sont là par hazard que par passion .....