| MEGAUPLOAD : le retour se précise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MEGAUPLOAD : le retour se précise Mar 25 Sep 2012 - 10:25 | |
| Pour info et pour ceux que cela intéresse: - IRC a écrit:
Kim Dotcom n’a pas dit son dernier mot. Le sulfureux fondateur du site de téléchargement Megaupload, fermé en janvier suite à une intervention du FBI, a annoncé qu’une nouvelle version était quasiment prête.
«Code terminé à 90 %. Les serveurs arrivent. Les avocats, partenaires et investisseurs sont prêts. Soyez patients. ça arrive», a-t-il écrit le week-end dernier sur son compte Twitter.
Cette nouvelle version de Megaupload, qui fut l’un des sites les plus consultés au monde avec près de 50 millions de visiteurs par jour, est annoncée comme «meilleure» et «plus puissante». Elle ne serait pas accessible aux internautes américains, ce qui la mettrait en principe à l’abri de nouvelles poursuites du FBI.
Kim Dotcom est d’autant plus confiant que les irrégularités s’accumulent dans la procédure ouverte contre lui. Lundi, le Premier ministre néo-zélandais John Key a avoué que les services de renseignements (le GCSB, le Bureau de la sécurité des communications) avaient procédé à des écoutes illégales lors de l’enquête qui a abouti à son arrestation. Il a affirmé n’en avoir été informé que le 17 septembre dernier. |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Mar 25 Sep 2012 - 19:06 | |
| géant, j'adore les erreurs judiciaires | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Mer 26 Sep 2012 - 13:34 | |
| il relancera pas la machine qu'il a eu, tout les gens qui on perdu leur abo dans cette affaire vont pas rétirér leur abo et comme il y a plein d'autres site qui vois le jour tous les jours!!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Mer 26 Sep 2012 - 19:36 | |
| - vof66 a écrit:
- géant, j'adore les erreurs judiciaires
C'est un peu comme Guignol et la police.... où tout le monde est du coté de guignol !! _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Jeu 27 Sep 2012 - 13:22 | |
| - crashteam69 a écrit:
- il relancera pas la machine qu'il a eu, tout les gens qui on perdu leur abo dans cette affaire vont pas rétirér leur abo et comme il y a plein d'autres site qui vois le jour tous les jours!!!!
suis pas du meme avis je pense que beaucoup de gens attendent justement le retour de mega car il fallait pas attendre 8 plombes meme en gratuit pour telechargé moi perso j ai rien trouvé d autre qui ma donné satisfaction !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Jeu 27 Sep 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Jeu 27 Sep 2012 - 17:15 | |
| - crashteam69 a écrit:
- moi j'ai trouver
+1 ... Mais ça reste quand même une bonne nouvelle, car un site de plus c'est du partage en plus :D Je suis profondément désolé pour les américains qui ne pourront plus télécharger mais je compatis... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Ven 28 Sep 2012 - 4:59 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Ven 28 Sep 2012 - 6:41 | |
| pareil | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Ven 28 Sep 2012 - 7:57 | |
| moi je dis du moment qu'on télécharge avec un gilet jaune, une grande plaque et un ethyloteste...
le plus important c'est de faire ça en toute sécurité :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise Ven 28 Sep 2012 - 9:39 | |
| - Simily a écrit:
- moi je dis du moment qu'on télécharge avec un gilet jaune, une grande plaque et un ethyloteste...
le plus important c'est de faire ça en toute sécurité :lol: il y a pleins de site meme avec gogol on peut regarder des films |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD : le retour se précise | |
| |
|
| |
| MEGAUPLOAD : le retour se précise | |
|